motomarine.ca(forum)

Club motomarine.ca

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Partager | 

BRP: 5 ans de garanties au states pour un 2008 + 1000$

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mazdaspeed
Participant superactif
Participant superactif

Masculin Nombre de messages: 185
Région: Lac-St-Jean/Québec
motomarine: RXT-X aS 2011

MessageSujet: BRP: 5 ans de garanties au states pour un 2008 + 1000$   Dim 10 Mai - 14:09

http://www.sea-doo.com/NR/rdonlyres/CE381489-B3B6-4726-ADCE-B321348F9FF4/0/PWC_Promotion.pdf

Si je comprend bien, sur les 2007-2008 neufs encore en stock, les américains ont une garantie limité de 5 ans (paie 50$ à chaque réparation pour les 4 dernières années) et on en plus 1000$ sur certains sea-doo...

Ça me fait chier en maudit de la part d'une compagnie québecoise et j'ai moins le goût d'acheter leur produit...
Revenir en haut Aller en bas
Baloo St-hubert
Membre actif 2012
Membre actif 2012

Masculin Nombre de messages: 1249
Région: rive- sud
motomarine: GTI 130 se et challenger 180

MessageSujet: Re: BRP: 5 ans de garanties au states pour un 2008 + 1000$   Dim 10 Mai - 22:06

A tu vérifier un prix au usa comparativement a ici et après tu pourrais critiquer
bizz
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages: 1836
Région: Bois-Francs , Amiante
motomarine: AQUATRAX F15X et Kawa STX 15F

MessageSujet: Re: BRP: 5 ans de garanties au states pour un 2008 + 1000$   Dim 10 Mai - 22:22

j'ai jamais vu quelque chose de plus cher aux etas scratch

pour comander des produit Amsoil : maple.county.entrp@live.ca ou ici par messagerie personnelle thumright
Baloo St-hubert
Membre actif 2012
Membre actif 2012

Masculin Nombre de messages: 1249
Région: rive- sud
motomarine: GTI 130 se et challenger 180

MessageSujet: Re: BRP: 5 ans de garanties au states pour un 2008 + 1000$   Dim 10 Mai - 22:37

bizz a écrit:
j'ai jamais vu quelque chose de plus cher aux etas scratch

Je comprend Bizz mais avec la différente argent
mazdaspeed
Participant superactif
Participant superactif

Masculin Nombre de messages: 185
Région: Lac-St-Jean/Québec
motomarine: RXT-X aS 2011

MessageSujet: Re: BRP: 5 ans de garanties au states pour un 2008 + 1000$   Dim 10 Mai - 22:44

Il y a des RXT 2008 qui traîne encore aux States neuf à 9500$ US donc environ 11,000 Canadien... sans compté l'incititatif s'il y a en un tel que mentionné....
Gunner
Nouveau participant
Nouveau participant

Masculin Nombre de messages: 9
Région: St-Jean-sur-Richelieu

MessageSujet: Re: BRP: 5 ans de garanties au states pour un 2008 + 1000$   Lun 11 Mai - 7:29

Je suis sur le point de faire l'acquisition d'un 260X de KAWASAKI. Il est vrais que le prix est beaucoup plus bas aux USA, mais ce que je ne sais pas c'est si la guaranti est bien respectée par le fabricant car il sera utilisé au Canada.
daverxp4
Participant superactif
Participant superactif

Région: chomedey,laval
motomarine: rxp 2004 jaune

MessageSujet: Re: BRP: 5 ans de garanties au states pour un 2008 + 1000$   Lun 11 Mai - 10:34

Gunner a écrit:
Je suis sur le point de faire l'acquisition d'un 260X de KAWASAKI. Il est vrais que le prix est beaucoup plus bas aux USA, mais ce que je ne sais pas c'est si la guaranti est bien respectée par le fabricant car il sera utilisé au Canada.

pour ce que je sache aucune garantie ne sera respecter ici au canada si tu achette au etas unies ca sera a tes frais pour cela ca ne sera jamais un bon deal sans cela a moin que tu achette sans garantie deja ou d'un priver mais cela reste mon opinion personnelle.

j'aime mieux payer $2000-$3000 de plus avec garantie specialement si c'est neuf mais bon on ne pense pas tous de la meme facon.

meme un usager dison un de l'annee 2003-2004 sans garantie pense a tout les problemes que tu aura a faire si ca pete a moin d'un dealer au etas qui te le garantie

demande a paradise il a acheter cela au etas et il est content
Gunner
Nouveau participant
Nouveau participant

Masculin Nombre de messages: 9
Région: St-Jean-sur-Richelieu

MessageSujet: Re: BRP: 5 ans de garanties au states pour un 2008 + 1000$   Lun 11 Mai - 10:45

Merci pour l'avis. Même si c'est cher et qu'on se fait fourré un peu, on va essayer d'encourager l'économie du coin.
touchou
Participant superactif
Participant superactif

Masculin Nombre de messages: 269
Région: laval
motomarine: seadoo Challenger 180 2007

MessageSujet: Re: BRP: 5 ans de garanties au states pour un 2008 + 1000$   Mer 13 Mai - 0:06

Bombardier vend des produits qui se fabriquent au quebec 30% moins cher aux etats unis. chose qui n a aucune logique... moi je pense que si tout le monde se met a acheter aux etats unis, bombardier et autres finiront par baisser leur prix au quebec, c vrai que ca affectera l economie ici mais ca sera a court terme. le resultat a la fin sera bcp plus important et on sera les grand beneficiaires a la fin...
Bombardier nous prend pour des caves et honnetement c un peu de notre faute parceque on fai rien pour changer la situation...

POur ce qui est de la garantie, honnetement, combien de personne vous connaissez qui a eu un probleme avec sa motomarine la premiere année et qui a couté plus de 3000$ de reparation??? je crois pas vraiment a l argument de la garantie...

poser vous la question : si vous aviez l option d acheter une motomarine neuf ici a 2000$ moins cher mais sans garantie, le feriez vous ou vous paierez 2000 pour la garantie???
touchou
Participant superactif
Participant superactif

Masculin Nombre de messages: 269
Région: laval
motomarine: seadoo Challenger 180 2007

MessageSujet: Re: BRP: 5 ans de garanties au states pour un 2008 + 1000$   Mer 13 Mai - 0:06

.
syl20giguere
Participant actif
Participant actif

Masculin Nombre de messages: 57
Région: Montérégie
motomarine: Sea Doo GTX DI 2002

MessageSujet: Re: BRP: 5 ans de garanties au states pour un 2008 + 1000$   Mer 13 Mai - 4:48

De plus on peut surement se rendre aux US style Plattsburgh pour en faire le service alors pas trop loin:)))))
daverxp4
Participant superactif
Participant superactif

Région: chomedey,laval
motomarine: rxp 2004 jaune

MessageSujet: Re: BRP: 5 ans de garanties au states pour un 2008 + 1000$   Mer 13 Mai - 15:12

poser vous la question : si vous aviez l option d acheter une motomarine neuf ici a 2000$ moins cher mais sans garantie, le feriez vous ou vous paierez 2000 pour la garantie???

oui ceratainement je payeraie $2000 de plus pour une garantie specialement une nouvelle machine
et pour platsburgh oui c'est une bonne idee mais on a deja de la misere a se deplacer 5 minutes de chez nous pour trouver un dealer le plus pres car on n'a pas le temps avec la famille et se faire inspecter au douannes a chaque fois ca ne vaux pas la peine pour moi en tout cas

pour une machine usagee peut etre que ca vaux la peine mais les regles des etat sont differentes que nous alors essaye de poursuivre l'americain pour une minoune qu'il ta vendu bien sure ici aussi c'est difficil mais bof je ne veux pas me casser la tete.

il y de $$ a sauver au etats mais ca vaux tu vraimenet la mal de tete confus
Souverain
Participant superactif
Participant superactif

Masculin Nombre de messages: 1093
Région: Montréal
motomarine: Honda Aquatrax 06 - Honda VFR 800 04 - Mustang Bullitt 08 - Grand Vitara 07

MessageSujet: Re: BRP: 5 ans de garanties au states pour un 2008 + 1000$   Sam 23 Mai - 10:47

Le débat sur cette question a été fait sur ce site alors que le dollar US chutait et que les deux devises étaient égales. Les raisons de la différence de prix n'a rien a voir avec la force des devises, mais plutot avec la force du marché américain. Cela dit, j'ai acheté deux jouets aux USA l'année dernière et je ne regrette pas le move.
Concernant les garanties des manufacturiers, chaque compagnie diffère dans ses politiques. Vous ne pouvez pas spéculer sans vérifier. par exemple, GM cause des problèmes pour les gens qui achètent une voiture aux USA, mais Ford reconnait la garantie de ses voitures car cette compagnie considère que Ford canada et Ford USA, ben c'est la meme entité corporative. Je le sais pertinement car je possède une Ford 2008 achetée en Pensylvannie...Pour ce qui est de ma motomarine, elle était garantie par Honda USA en donnant une adresse de résidence américaine.

La morale de l'histoire: vérifiez correctement avec les manufacturiers en appelant un concessionnaire afin de parler à un directeur du service.

BRP: 5 ans de garanties au states pour un 2008 + 1000$

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1