motomarine.ca(forum)

Club motomarine.ca

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Partager | 

Un vol de motomarine une valeur de 22 000 $

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
paradise
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages: 10222
Région: Pointe-aux-Trembles
motomarine: BRP GTX 155 2010

MessageSujet: Un vol de motomarine une valeur de 22 000 $   Jeu 14 Mai - 15:46

Les policiers de la SQ de la MRC de l’Érable ont intercepté trois voleurs dans la nuit de mercredi, peu après deux vols perpétrés à Princeville.

Les malfaiteurs, deux individus de Thetford Mines et un autre d’Irlande, âgés entre 25 ans et 30 ans, ont été arrêtés, vers 1 h 15, sur la route 116 à Plessisville. «Dans leur véhicule, on a retrouvé deux bacs de récupération dérobés sur la rue des Érables et sur la route 116 Est à Princeville. Le conducteur, par ailleurs, a été arrêté pour conduite avec les capacités affaiblies», a indiqué le sergent Yves Gravel.

Les suspects comparaîtront par voie de sommation.

Par ailleurs, le bilan de la journée de jeudi fait état de l’arrestation d’une dame ivre au volant, d’une tentative de vol de camionnette à Lyster, d’un accident matériel à Princeville.

Quatre ou cinq chalets ont aussi reçu la visite de malfaiteurs à Plessisville Paroisse. «Quelques articles ont été volés, mais il s’agit surtout de méfaits, des vitres ont été fracassées», a fait savoir le sergent Gravel.

Un vol de motomarine et de sa remorque a été signalé à Plessisville, une valeur de 22 000 $.
La SQ enquête également un cas de voies de fait, une histoire de dispute entre voisins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
paradise
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Un vol de motomarine une valeur de 22 000 $   Jeu 14 Mai - 15:47

C'est dans le coin a notre modérateur BIZZ, Ca brasse dans ton coin mon bizz!!!
bizz
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages: 1836
Région: Bois-Francs , Amiante
motomarine: AQUATRAX F15X et Kawa STX 15F

MessageSujet: Re: Un vol de motomarine une valeur de 22 000 $   Jeu 14 Mai - 19:28

affraid confus ouin je vais cacher la mienne .......

ici ca brasse pas mal ...j'ai des client qui ce sont fait voler leurs vtt et des barils de sirop dans leurs cabane

pour comander des produit Amsoil : maple.county.entrp@live.ca ou ici par messagerie personnelle thumright
paradise
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Un vol de motomarine une valeur de 22 000 $   Jeu 14 Mai - 19:42

Check ton bac a recyclage aussi Laughing
Baloo St-hubert
Membre actif 2012
Membre actif 2012

Masculin Nombre de messages: 1249
Région: rive- sud
motomarine: GTI 130 se et challenger 180

MessageSujet: Re: Un vol de motomarine une valeur de 22 000 $   Jeu 14 Mai - 21:52

Oublie pas ton sirop
Souverain
Participant superactif
Participant superactif

Masculin Nombre de messages: 1093
Région: Montréal
motomarine: Honda Aquatrax 06 - Honda VFR 800 04 - Mustang Bullitt 08 - Grand Vitara 07

MessageSujet: Re: Un vol de motomarine une valeur de 22 000 $   Dim 24 Mai - 10:34

Quand on pense que les citadins recherchent la tranquillité à la campagne...un gars est vite ramené à la dure réalité quand il faut qu'il mette un cadenas sur son bac de recyclage avant d'aller se coucher danssa chambre située au 4ieme sous sol et gardée par 4 pit bull afffamés !
bizz
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Un vol de motomarine une valeur de 22 000 $   Dim 24 Mai - 18:47

paradise a écrit:
Check ton bac a recyclage aussi Laughing

pale moi s'en -pas ....a tout les mercredi matin je le met au chemin pis quand je reviens le soir yé vide .....

non mais le monde est tu assez voleur a ton gout !!!

pour comander des produit Amsoil : maple.county.entrp@live.ca ou ici par messagerie personnelle thumright
djwhynot
Participant superactif
Participant superactif

Masculin Nombre de messages: 418
Région: Victoriaville
motomarine: Yamaha Superjet 2005

MessageSujet: Re: Un vol de motomarine une valeur de 22 000 $   Dim 24 Mai - 20:19

bizz: je connais pas grand monde a princeville qui pourrais avoir des sea-doo d'une valeur de 22 000 $ ??? je comprend pas trop !
bizz
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Un vol de motomarine une valeur de 22 000 $   Dim 24 Mai - 21:27

ouin moi je pense que ca doit etre une erreur de frappe dans le journal ...j'aurais tendence a croire que c'est 12 000.00 $

a oui en passant ....tu cherchait du gel coat noir en as tu trouvé ?....

si non , vas chez marine mobile a st albert ...c'est au bout de la rue cartier pas loin de matelas Boisvert...... thumright

djwhynot
Participant superactif
Participant superactif

Masculin Nombre de messages: 418
Région: Victoriaville
motomarine: Yamaha Superjet 2005

MessageSujet: Re: Un vol de motomarine une valeur de 22 000 $   Lun 25 Mai - 6:24

oui je connais c'est un ami a mon pere
je vais aller le voir je crois
smile79_
Participant superactif
Participant superactif

Féminin Nombre de messages: 448
Région: Baie-Comeau (Pointe-Lebel)
motomarine: Bombardier GTX 96

MessageSujet: Re: Un vol de motomarine une valeur de 22 000 $   Jeu 28 Mai - 20:43

dans mon garage la mienne est bien en sécurité loin de la grande ville hihihi Laughing Laughing thumright
Cricri
Membre actif 2012
Membre actif 2012

Masculin Nombre de messages: 3195
Région: Lavaltrie
motomarine: Kawa 15f-STX & Kawa Ultra LX 2008 Gone & GTX DI 2002 RIP

MessageSujet: Re: Un vol de motomarine une valeur de 22 000 $   Ven 29 Mai - 12:37

smile79_ a écrit:
dans mon garage la mienne est bien en sécurité loin de la grande ville hihihi Laughing Laughing thumright

Elle ramasse la poussiere depuis 2 ans Laughing Laughing Laughing Laughing
smile79_
Participant superactif
Participant superactif

Féminin Nombre de messages: 448
Région: Baie-Comeau (Pointe-Lebel)
motomarine: Bombardier GTX 96

MessageSujet: Re: Un vol de motomarine une valeur de 22 000 $   Ven 29 Mai - 12:38

héhé elle a juste pris une été de vacance là... je l'ai boudé pis j'ai profité de mon spa.... tu te souviens je me suis acheté un spa l'an dernier a ce temps-ci de l'année! Razz
Lepompier
Participant superactif
Participant superactif

Masculin Nombre de messages: 4535
Région: Montréal (Tetreaultville)
motomarine: GTX-Di 2001

MessageSujet: Re: Un vol de motomarine une valeur de 22 000 $   Mar 2 Juin - 22:13

smile79_ a écrit:

Et la bas faut laisser le temps a la neige de fondre LOL
http://www.coderouge.com/indexf.php
raklita
Nouveau participant
Nouveau participant

Région: alger

MessageSujet: allo   Mer 3 Mar - 14:16

Georges DURANT, un homme d'un certain âge vivant à Aubervillers, dans le 60, allait se coucher quand sa femme lui dit qu’il avait laissé la lumière dans l’abri de jardin qu’elle pouvait voir depuis la fenêtre de la chambre.
Georges ouvrit la porte arrière de sa maison pour aller éteindre, mais il vit qu’il y avait des personnes dans l’abri question en train de voler la motomarine de san fils ride . Il appela alors la police qui lui demanda : > - "Quelqu'un s'est-il introduit chez vous ?"
Il répondit : "Non, mais des gens sont en train de me voler après s'être introduits dans ma cabane "
La police répondit : "Toutes nos patrouilles sont occupées il faut vous enfermer, et un officier passera dès qu'il sera libre fumeur ".

Georges dit :" O.K."
Puis il raccrocha, attendit 30 secondes et rappela la police : "Bonjour, je viens de vous appeler pour des voleurs dans mon abri de jardin... Ne vous inquiétez plus à ce propos... je les ai tués rambo ".
Puis il raccrocha.
Dans les cinq minutes qui suivirent, 6 voitures de police, une équipe de tireurs d'élite, un hélicoptère, deux camions de pompiers, une ambulance et le SAMU local se présentèrent devant son domicile, et les voleurs furent pris en flagrant délit.
Un policier lui dit : " Je croyais que vous les aviez tués ?..."
Georges répondit : " Je croyais que vous n'aviez personne de disponible !!!...." Histoire vraie...
GillesT
Nouveau participant
Nouveau participant

Région: montreal

MessageSujet: Re: Un vol de motomarine une valeur de 22 000 $   Jeu 4 Mar - 19:15

C'est du service ça mon ami!

Nous c'est urgence santé il Vienne te chercher et tu as le temps de mourrir deux fois!!!

Je sait de quoi je parle!

Un vol de motomarine une valeur de 22 000 $

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1