honorableron Participant superactif

Nombre de messages: 165 Age: 46 Région: Ste-Martine motomarine: GTX 1997 Date d'inscription: 01/08/2009
 | Sujet: Re: problème au départ Mer 26 Aoû - 14:36 | |
| Ah...le con.  |
|
robot Nouveau participant

Nombre de messages: 3 Age: 54 Région: lac st-jean Date d'inscription: 20/07/2011
 | Sujet: Re: problème au départ Mer 20 Juil - 22:40 | |
| | ti-pierre a écrit: | | bonjour, j'ai un problème avec mon gtx 1996, au départ on dirais que la turbine ne siffonne pas assez d'eau , sa fait comme une clutch qui glisse, quand je suis seul sa semble bien aller, mais quand je veut tirer la trip, bien la sa glisse au départ après qu'il est décoller sa va ,j'aimerais avoir votre opinion svp. |
j'ai eu le meme propleme et je l'ai regler en mettant un anneaux neuve et j'ai fait souder une passe de soudure sur l'helice puis je l'ai fait machiner a 4millieme de clairance et il ne cavite plus. |
|
robot Nouveau participant

Nombre de messages: 3 Age: 54 Région: lac st-jean Date d'inscription: 20/07/2011
 | Sujet: Re: problème au départ Mer 20 Juil - 22:41 | |
| j'ai eu le meme propleme et je l'ai regler en mettant un anneaux neuve et j'ai fait souder une passe de soudure sur l'helice puis je l'ai fait machiner a 4millieme de clairance et il ne cavite plus. |
|