|
| Auteur | Message |
|---|
solo Participant actif

Nombre de messages: 50 Age: 39 Région: montreal motomarine: rx di 2000 gts 1997 et gtx 98 Date d'inscription: 18/08/2008
 | Sujet: indicateur d'essence Lun 22 Juin - 21:03 | |
| jai un probleme avec l'indicateur d'essence , il indique en permanence plein , jai deja verifier la flotte et elle me semble bien fonctionne . elle reste bien en surface , alors quelqu'un aurait il une idee ?  |
|
 | |
daverxp4 Participant superactif

Nombre de messages: 1830 Age: 41 Région: chomedey,laval motomarine: rxp 2004 jaune Date d'inscription: 25/01/2006
 | Sujet: Re: indicateur d'essence Mar 23 Juin - 17:15 | |
| ta flotte est coincer en position en haut ca ma deja arriver des fois il faut changer tout le kit le tube et flotte a l'interieur du gaz tank mais ca peux etre autre chose.
pour cela ilne faut j'amais remplir la motomarine au bouchon il faut l'aisser de l'aire pour cela depuis je ne l'aisse personne remplir ma machine au station de service. |
|
 | |
solo Participant actif

Nombre de messages: 50 Age: 39 Région: montreal motomarine: rx di 2000 gts 1997 et gtx 98 Date d'inscription: 18/08/2008
 | Sujet: Re: indicateur d'essence Mar 23 Juin - 20:41 | |
| effectivement ! ses bien ce que j avais pense , et tu as surement raison pour le trop plein j y avais pas pense a sa ! merci a toi et a thecpro pour votre aide !!  |
|
 | |

Nombre de messages: 1830 Age: 41 Région: chomedey,laval motomarine: rxp 2004 jaune Date d'inscription: 25/01/2006
 | Sujet: Re: indicateur d'essence Ven 26 Juin - 19:19 | |
| |
|
 | |
syl20giguere Participant actif

Nombre de messages: 57 Age: 43 Région: Montérégie motomarine: Sea Doo GTX DI 2002 Date d'inscription: 11/04/2009
 | Sujet: Re: indicateur d'essence Lun 29 Juin - 5:00 | |
| J'ai le même problème....que dois-je faire avec la flotte? |
|
 | |
solo Participant actif

| Sujet: Re: indicateur d'essence Lun 29 Juin - 21:45 | |
| je connais pas trop ton modele en ce-qui concerne ta pompe a gaz et tous le reste car je pense que toi ces un di que tu as ! |
|
 | |

| Sujet: Re: indicateur d'essence Mar 30 Juin - 18:44 | |
| je t'ai ecrit dans ton autre poste |
|
 | |
SOULA Frédéric Nouveau participant

Nombre de messages: 1 Age: 31 Région: lorraine Date d'inscription: 16/06/2010
 | Sujet: Re: indicateur d'essence Mer 16 Juin - 8:10 | |
| salut à tous et oui encore un petit nouveau qui n'y connais rein lol!!
Je viens d'acheter un Seadoo GTX de 96. R.A.S à part que l'indicateur d'essence fait ce qu'il veut!!
J'ai tout démonter et nettoyer (à l'essence biensur !!) et toujour rien!!
ALORS à l'aide!!! |
|
 | |
slychamp Participant

Nombre de messages: 39 Age: 47 Région: Lanaudière-Repentigny motomarine: Challenger 1800 Date d'inscription: 07/07/2011
 | Sujet: Re: indicateur d'essence Lun 8 Aoû - 20:32 | |
| J'ai le même problème sur mon Challenger 1800. Puis je suis pas mal sûr que c'est parce que le gars l'a remplie à raz bord !
Auriez-vous une idée du coût relié au changement du kit (tube & flotte) à l'intérieur du gaz tank ?
Merci. |
|
 | |
Machoman Participant

Nombre de messages: 24 Age: 29 Région: Mauricie - Louiseville motomarine: Seadoo GTS 95 Date d'inscription: 23/08/2011
 | Sujet: Re: indicateur d'essence Ven 9 Sep - 9:17 | |
| Le moins coûteux est de démonter le tube et la flotte. Dans certains modèles, il y a un fusible à l'intérieur du tube qui est brûlé. Dans d'autres cas, c'est l'indicateur du tableau de bord qui est défectueux. Pour vérifier votre jauge à essence dans la tank à gaz, prenez un multimètre de base, mettez le en position "ohmètre" à 20 ohms tout au plus. Retirez le tube contenant la jauge et branchez les fils du multimètre à chacune des bornes de la jauge. Ensuite il suffit de bouger le tube et vérifier si la valeur sur le ohmètre change. Si rien ne se passe lorsque la flotte à l'intérieur bouge, le problème vient probablement du fusible à l'intérieur ou de la flotte elle-même. Il se peut qu'en rajoutant un petit aimant sur la flotte le tout revienne à la normale. Faites-le test ... ça ne coûte pas trop cher. |
|
 | |
|