motomarine.ca(forum)

Club motomarine.ca

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Partager | 

les vagues ont remplies mon moteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sylvie lapointe
Nouveau participant
Nouveau participant

Féminin Nombre de messages: 9
Région: terrebonne

MessageSujet: les vagues ont remplies mon moteur   Lun 6 Juil - 13:57

lac oka samedi dernier sea doo attaché au quai les vague l'on noyée eau a embarqué
par dessus le moteur résultat ne part plus demanché bougies l'eau sortait comme
une grosse pluie faut t'il enlevé le carburateur quoi faire
arctic cat 2007 , 2 pistons , a bientot
Revenir en haut Aller en bas
daverxp4
Participant superactif
Participant superactif

Région: chomedey,laval
motomarine: rxp 2004 jaune

MessageSujet: Re: les vagues ont remplies mon moteur   Lun 6 Juil - 19:37

il faut absolument faire sortir l'eau du moteur et pipe et tout le reste avant que le moteur bloc et la $$$ si tu a aucune connaissance personelle comment le faire je te conseille de l'aporter aussi tot que possible au dealer ou mecano pour le repartir.

il faut sortir l'eau de la coque en premiers bien sure Very Happy en ouvrant les bouchons en arriere
enlever les bougies et les 2 fils des bougies les mettre sur un ground d'habitude il y a une place pour cela moteur 2 temps
vaporiser du lubrifiants comme bombardier lube dans moteur par les trous de bougies
le lubrifiant c'est pour que ton moteur bloque pas
faire partir le moteur pour faire sortir l'eau du moteur mais pas plus que 30 secndes a la fois pour que starter ne chauffe pas et laisser reposer 1-2 minutes et repeter lubrifiants partir reposer jusqu'a que plus d'eau et toujour un peu delubrifiants
maintenant ta batterie sera morte Sad desoler mais ca arrive
remettre bougies et les fils a bougies et essayer de partir cela est un autre procedure car tes bougies vont se noyer d'ans un peux d'eau faut ouvrir encore secher les bougies mettre un peux de lubrifiant remettre bougies et fils et essayer de partir encore des fois il faut faire cela plusieurs fois desoler batteries sera a plat encore il faut absolument faire partir le moteur le plus vite possible pour que le moteur ne bloque pas.

une fois le moteur partie laisser chauffer 1-2 minutes et aller sur l'eau pour une bonne ride pour que le moteur chauffe completement et que tout s'evapore bien sure tes carbus il faut lubrifier aussi apres cela ramener a la maison et ouvrir les bougies vaporiser un peux de lubrifiants dans moteur et carbura pour laprochaine fois au depart et remettre des bougies neuf aussi et amenet avecsoit toujour des spare.

je suis sure j'ai complique les choses et oublier de qu'oi je ne suis sous aucun cas un pro mais je connait cela un peu les proprio des 2 temps vont se manifester

bonne chance dites nous comment ca s'est passer ouf j'ai assez ecrit
ti-jonn
Membre actif 2012
Membre actif 2012

Masculin Nombre de messages: 1563
Région: saint-andre d argenteuil
motomarine: brp rxp supercharge 2007

MessageSujet: Re: les vagues ont remplies mon moteur   Lun 6 Juil - 20:47

affraid boat2 pas chanceux

les vagues ont remplies mon moteur