motomarine.ca(forum)

Club motomarine.ca

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Partager | 

Transport de bateau transcanadien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
espritv8
Participant actif
Participant actif

Région: montreal

MessageSujet: Transport de bateau transcanadien.   Mar 27 Oct - 13:19

Salut,

Je cherche une façon de shipper un bateau de Vancouver au quebec. Connaissez vous une compagnie qui fait cela a un prix intéressant?

J'ai contacter searail qui fait affaire avec le CN, mais il faut que je fournisse un truck a vancouver sur lequel serait attaché le trailer avec le bateau, ce qui sert a rien de faire ça, autant aller le chercher en personne...

merci
Revenir en haut Aller en bas
jean tremblay
Nouveau participant
Nouveau participant

Masculin Nombre de messages: 2
Région: saint-jean
motomarine: yamaha vx110 et kawa st12f

MessageSujet: Re: Transport de bateau transcanadien.   Mar 27 Oct - 19:40

salut. je connait une compagnie dans ma région qui fait du transport de voiture pour les vacancier , j ai déjas vue un bateau sur leur camion, tout en étant fixer sur sa propre remorque,il couvre une bonne partie des état-unies, ainsi que le canada, il ont une flotte de plusieurs camions. leur nom est transport laberge. 1-800-360-4336. situé au mont-saint-grégoire pq ,www.transportlaberge.com . si jamais il ne t offre pas ce service , surment qu il connaisse un compétiteur, dans ce dommaine, avec lequelle il pourront te mettre en contact.
Revenir en haut Aller en bas

Transport de bateau transcanadien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1