motomarine.ca(forum)

Club motomarine.ca

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Partager | 

Sea Doo 1994 - 580, Votre Avis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sea Horse
Membre actif 2012
Membre actif 2012

Masculin Nombre de messages: 51
Région: Portneuf
motomarine: SEADOO GTX 155 - 2008

MessageSujet: Sea Doo 1994 - 580, Votre Avis...   Dim 28 Fév - 11:02

Bonjour à tous,

J'aimerais connaitre votre avis et vos conseils sur un SEA-DOO 1994 580 3 PLACES MOTEUR 2 TEMPS.

Je suis un gars de bateau, cruiser 25 pieds et j'ai décider d'acheter ce modèle de Sea Doo afin de m'amuser un peu et voir si je vais aimer ça pour la peine. Si c,est le cas je vais changer pour un récent l'an prochain.

J'aimerais savoir ce que vous pensez de ce modèle, si il y a des chose que je devrais savoir ou porter attention avant le début de saison. Je vais l'envoyer au mécano anyway pour un check up avant la mise à l'eau.

Est-ce que quelqu'un peu me dire si il est assez fort pour sortir un skieur de 170 lbs très habitué si je mets du monde peu lourd ( moins de 130 lbs ) sur le sea doo .

Quel vitesse une personne seul peut atteindre selon vous avec ce genre de modèle (170 lbs le conducteur)

Merci à l'avance et félicitation, votre site est une mine de renseignement pour un novice, comme le bateau, le sea doo semble un monde compliquer pour les nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
paradise
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages: 10222
Région: Pointe-aux-Trembles
motomarine: BRP GTX 155 2010

MessageSujet: Re: Sea Doo 1994 - 580, Votre Avis...   Dim 28 Fév - 11:09

Merci pour tes bons commentaires...

Porte une attention sur la compression du moteur. Des fois certain vendent quand il y a une perte de compresssion cela veux dire que le moteur commence a etre fatigué et un moteur refait ca vaut ce que ca vaut

Ma premiere motomarine étais un 580 et jamais eu de probleme pour le ski sauf une trip un peu de misere a sortir la machine de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca

Sea Doo 1994 - 580, Votre Avis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1