| | Help.nouveau adepte recherche un modèle..je les connais pas | |
|
| Auteur | Message |
|---|
kingkauf Participant

| Sujet: Help.nouveau adepte recherche un modèle..je les connais pas Jeu 11 Mar - 22:22 | |
| Salut,
Je recherche un modèle de motomarine 3 places avec laquelle je pourrai faire du wakeboard ou du ski en arrière....il doit donc y avoir une plate forme arrière je suppose. Elle doit être assez puissante mais pas la top des top.... Je veux un modèle qui sort du trou...mais qui ne va pas nécessairement à 200kmh... achat neuf ou un an d'usure...fiable svp... Merci de m'apporter vos suggestions..peu importe la marque. |
|
 | |
ProZadoX Membre actif 2012

Nombre de messages: 768 Age: 102 Région: Outaouais motomarine: GTX Date d'inscription: 04/08/2006
 | Sujet: Re: Help.nouveau adepte recherche un modèle..je les connais pas Ven 12 Mar - 6:52 | |
| Salut,
Sea-Doo fait le modèle Wake spécialement pour les sports nautiques: mât, "ballast" disponible en option sur certains modèles antérieurs à 2009, support à wakeboad, etc. C'est une marque fiable. Va voir sur leur site Web. Il y a aussi une section sur les modèles antérieurs. |
|
 | |
kerpey Participant superactif

Nombre de messages: 403 Age: 27 Région: Salaberry-De-Valleyfield motomarine: SuperJet 1992 Date d'inscription: 28/05/2006
 | Sujet: Re: Help.nouveau adepte recherche un modèle..je les connais pas Ven 12 Mar - 8:50 | |
| je crois que la meilleur solution c le model wake aussi ca va t'évité de dépensé pour les accessoires je crois que sur lespac y en a un pas trop cher!!! |
|
 | |
kingkauf Participant

| Sujet: Re: Help.nouveau adepte recherche un modèle..je les connais pas Ven 12 Mar - 9:48 | |
| Y'a pas une autre marque que BRP....j'ai eu assez de skidoo qui m'ont pêté dans les mains lol... Ça me dérange pas de payer pour des accessoires supplémentaires. .. lequel est plus prime sur le départ...j'ai entendu dire que le kawa sortait bien plus vite qu'un BRP...sauf que le brp a plus de haute..yamaha je les connais pas.. |
|
 | |
djwhynot Participant superactif

Nombre de messages: 418 Age: 25 Région: Victoriaville motomarine: Yamaha Superjet 2005 Date d'inscription: 15/08/2007
 | Sujet: Re: Help.nouveau adepte recherche un modèle..je les connais pas Ven 12 Mar - 11:57 | |
| |
|
 | |
kingkauf Participant

| Sujet: Re: Help.nouveau adepte recherche un modèle..je les connais pas Ven 12 Mar - 15:12 | |
| | djwhynot a écrit: | | go yamaha go |
Lequel de yamaha et pourquoi... |
|
 | |

Nombre de messages: 418 Age: 25 Région: Victoriaville motomarine: Yamaha Superjet 2005 Date d'inscription: 15/08/2007
 | Sujet: Re: Help.nouveau adepte recherche un modèle..je les connais pas Ven 12 Mar - 15:35 | |
| quel budget as tu pour une motomarine |
|
 | |
kingkauf Participant

| Sujet: Re: Help.nouveau adepte recherche un modèle..je les connais pas Ven 12 Mar - 18:07 | |
| | djwhynot a écrit: | | quel budget as tu pour une motomarine |
Je vais acheter neuf ou d'un an d'usure...peu importe le montant. |
|
 | |

| Sujet: Re: Help.nouveau adepte recherche un modèle..je les connais pas Ven 12 Mar - 21:06 | |
| http://www.yamaha-motor.com/waverunner/products/modelhome/581/0/home.aspx |
|
 | |
kingkauf Participant

| Sujet: Re: Help.nouveau adepte recherche un modèle..je les connais pas Dim 14 Mar - 9:12 | |
| | djwhynot a écrit: | | http://www.yamaha-motor.com/waverunner/products/modelhome/581/0/home.aspx |
J'aimerais avoir un peu de feedback sur les modèles 3 places toutes marques confondues... Puissance, tenu, confort, conduite...Merci |
|
 | |
francis Participant actif

Nombre de messages: 65 Age: 39 Région: Montréal motomarine: Sea-doo Wake Pro 215 2008 Date d'inscription: 17/10/2006
 | Sujet: Re: Help.nouveau adepte recherche un modèle..je les connais pas Dim 14 Mar - 18:36 | |
| Salut kingkauf,
Lorsque j'ai magasiné ma motomarine l'année dernière j'avais les mêmes critères que toi, soit les sports nautiques en tête. J'étais ouvert à toutes les marques. J'avais un penchant pour un yamaha, mais finalement mon choix s'est arrêté sur le sea-doo wake 215. Je suis très satisfait de ma motomarine. Le moteur de 215 cv permettent d'avoir une très bonne accélération et une excellente vitesse de pointe.
Le seul reproche du sea-doo wake comparativement au yamaha c'est que je n'ai pas de cruise control. En 2010 ils ont ajouté le cruise control sur le modèle wake, ce qui est très intéressant lorsque tu tires quelqu'un en wake ou ski nautique. Par contre, sur le modèle 2010 il y a beaucoup moins de rangement ... La preuve que tout n'est pas parfait ... |
|
 | |
Touglou Participant

Nombre de messages: 21 Age: 35 Région: Bagdad Date d'inscription: 14/03/2010
 | Sujet: Re: Help.nouveau adepte recherche un modèle..je les connais pas Dim 14 Mar - 23:43 | |
| Salut les gars,
Ben moi aussi je regarde pour une moto marine pour les sports marins. Le modèle wake semble être ce dont j'ai besoin. J'ai regardé ceux sur les pacs, ce sont des 155. J'ai lu les carractéristiques sur le net, mais concrètement, c'est quoi la différence avec le 215 (genre stabilité ou consommation d'essence). Aussi ça vaut combien un 2010 et y'a-t-il une grosse baisse de valeur les premières années, est-ce comme une voiture ?
Merci Touglou |
|
 | |
paradise Administrateur

Nombre de messages: 9955 Age: 38 Région: Pointe-aux-Trembles motomarine: BRP GTX 155 2010 Date d'inscription: 18/01/2005
 | Sujet: Re: Help.nouveau adepte recherche un modèle..je les connais pas Dim 14 Mar - 23:48 | |
| Pour avoir une bonne idée de la valeur de revente va voir sur les pacs les 2008-2009. Mais oui il y a une baisse le premiere année comme toute chose |
|
 | |
| | Help.nouveau adepte recherche un modèle..je les connais pas | |
|