Nombre de messages: 276 Age: 42 Région: laval motomarine: GTI 4 tech Date d'inscription: 01/02/2005
Sujet: Rapide du cheva blanc..... Sam 23 Juil - 7:52
Pour ceux et celles qui vont sur la rivière des prairies, juste à faire attention. Quand on remonte le courrant, dans les rapides du cheval blanc, il y a un petit comique qui s`amuse à nous dépasser à toute allure dans les rapides. Moi il m`a fait le coup deux fois. Dommages pour lui que la garde côtière était pas là.
paradise Administrateur
Nombre de messages: 10222 Age: 39 Région: Pointe-aux-Trembles motomarine: BRP GTX 155 2010 Date d'inscription: 18/01/2005
Sujet: Re: Rapide du cheva blanc..... Sam 23 Juil - 8:16
Et les bouées se déplaces parfois c'est une place bien bête!!
Souverain Participant superactif
Nombre de messages: 1093 Age: 49 Région: Montréal motomarine: Honda Aquatrax 06 - Honda VFR 800 04 - Mustang Bullitt 08 - Grand Vitara 07 Date d'inscription: 24/04/2005
Sujet: Re: Rapide du cheva blanc..... Sam 23 Juil - 21:15
Le petit comique en question, tu parles de quelle machine au juste et quelle couleur. Parce que ce m'est arrivé de dépasser des embarcations plus lentes dans ces rapides, mais je vais à l'extérieur du corridor balisé quand je le fais pour pas empiéter sur l'espace....et c'est pas mal rare que je fais ca...
Luc
:hockey:
louispmartin Participant superactif
Nombre de messages: 292 Age: 28 Région: Montréal motomarine: RXP Date d'inscription: 14/03/2005
Sujet: Re: Rapide du cheva blanc..... Dim 24 Juil - 19:30
tout le monde est supposé savoir que ceux qui descende avec le courant ont priorité sur ceux qui monte (car ces beaucoup plus facile d'aller contre qu'avec le courant)
mais le monde quand ca l'embarque sur l'Eau sa perd toute notion de diligence, de savoir vivre et le ptit hamster qu'ils ont dans tête arrête aussi...
mon conseil attendai qui aient absolument personne avant de vous engagez!!
seadoo Participant superactif
Nombre de messages: 276 Age: 42 Région: laval motomarine: GTI 4 tech Date d'inscription: 01/02/2005
Sujet: Re: Rapide du cheva blanc..... Mer 27 Juil - 22:02
Je parle d`une embarcation de 20 pieds environ. Effectivement, quand un bateau decend le courrant, on doit lui laisser priorité, donc ATTENDRE. Quand on est les deux à remonter, bien on attend, pour donner une longueur d`avance.
Souverain Participant superactif
Nombre de messages: 1093 Age: 49 Région: Montréal motomarine: Honda Aquatrax 06 - Honda VFR 800 04 - Mustang Bullitt 08 - Grand Vitara 07 Date d'inscription: 24/04/2005
Sujet: Re: Rapide du cheva blanc..... Sam 30 Juil - 20:40
Aujourd'hui les policiers de Laval attendaient à la sortie des rapides du cheval blanc, coté est. I;s ont patroullé pas mal toute la journée ce secteur. Il y a surement eu des plaintes...
Luc
:hockey:
Rapide du cheva blanc.....
Page 1 sur 1