motomarine.ca(forum)

Club motomarine.ca

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Partager | 

20 litres de vieille essence avec 15 litres de nouvelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
peterpan
Nouveau participant
Nouveau participant

Région: quebec

MessageSujet: 20 litres de vieille essence avec 15 litres de nouvelles   Jeu 10 Juin 2010 - 8:23

j ai acheter un vieux spx 650 1995, fonctionne tres bien mais j ai fais le plein sans penser qu il restais beaucoup de vieille essence... a l acceleration au depart rote et hop il est parti... mes questions : esque je peux rajouter quelques choses a l essence ? es dangereux pour le moteur ? mon probleme de rotage peut-il venir de ca ? le gaz au fond pas de probleme !!! j ai vraiment pas envi de nettoyer le carbu ! merci ce site est super interessant.
Revenir en haut Aller en bas
ti-pierre
Participant superactif
Participant superactif

Masculin Nombre de messages: 133
Région: laurentides ,Huberdeau
motomarine: gtx 2005 155cv

MessageSujet: Re: 20 litres de vieille essence avec 15 litres de nouvelles   Jeu 10 Juin 2010 - 16:40

Sa dépend comment il est vieux le gaz, mais je sais qu'avec du vieux gaz tu peut gommé le carburateur
paradise
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages: 10222
Région: Pointe-aux-Trembles
motomarine: BRP GTX 155 2010

MessageSujet: Re: 20 litres de vieille essence avec 15 litres de nouvelles   Ven 11 Juin 2010 - 10:47

Du gaz il disent que c'est bon 60 jours en haut de ca tu doit mettre un stabilisteur. Si ca fait des lunes il es mieux de vider tous!
http://www.motomarine.ca

20 litres de vieille essence avec 15 litres de nouvelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1