motomarine.ca(forum)

Club motomarine.ca

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Partager | 

eau dans gtx 96

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mam
Nouveau participant
Nouveau participant

Région: québec

MessageSujet: eau dans gtx 96   Lun 14 Juin - 10:47

j'ai acheté mon premier sea doo cete année et j'ai déjà un problème.J,ai renversé le sea doo et de l'eau est entrer dans le moteur ,je crois que c'est par le filtre à air.Comment je peus faire pour l'achècher pour que je puisse l'utiliser sans rien briser.Çà serais tres apprécier si quelqu'un puisse me dire quoi faire ou si il faut absolument que je l'emmène au garage

Merci
Revenir en haut Aller en bas
bill
Participant
Participant

MessageSujet: Re: eau dans gtx 96   Mer 16 Juin - 10:28

je ne connais pas assez sa pour te confirmer que sa marche avec toute les motomarines mais moi jai enlevé les bougie et j'ai starter pis pour le reste j'ai prit une balayeuse et je llai faite fitter avec mon tuyau dechappement sa la aspirer tout... mais c'est assez jobber comme technique Razz
seahorse
Participant superactif
Participant superactif

Masculin Nombre de messages: 265
Région: quebec
motomarine: utopia 185 2003 ,sportster 2004 sportster 1996

MessageSujet: Re: eau dans gtx 96   Mer 16 Juin - 13:25

enleve les bougies et start l'eau va sortie .... et ensuite va rider le mal est deja fait si tu la demarer avec de l'eau quelque grafigne sur tes cylindre certain mais pas grave des qu'il y a de la compresion = sur les deux coté tu peu ajouté un peu d'huille dans les troux de bougis avant de redecoller et vire le pto a la main . voila pas plus compliquer

et quand tu la fais virer le seadoo a l'envers il y a un sense pour la retourner regarde a l'arriere il y a un collant.... pour cela le bon coté empeche l'eau d'entrer dans les carbu
et ca me surprendrais beaucoup qu'il est beaucoup d'eau qui est entrer dans la bolle a air cé asser bien construit pour ce drainner a moin d'avoir oublier de fermer le bouchon sur la motomarine le moteur ne ce remplis pas si facillement
mam
Nouveau participant
Nouveau participant

MessageSujet: Re: eau dans gtx 96   Mer 16 Juin - 13:30

Merci beaucoup pour vos réponses. vous m'avez rassurer ,je vais suivre vos conseils
C'est très apprécier Merci

eau dans gtx 96

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1