motomarine.ca(forum)

Club motomarine.ca

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Partager | 

Assureurs autre que La Capitale et Marine Expert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Assureurs autre que La Capitale et Marine Expert   Mer 16 Juin 2010 - 8:32

Bonjour à tous,

Je suis présentement assuré avec Marine Expert, mais comme l'augmentation de cette année est assez importante (rendu à 650$ pour un rxp 215 2005), j'ai décidé de magasiner un peu.

Comme j'ai lu que beaucoup de membres de motomarine.ca sont assurés chez la capitale, j'ai appelé et me suis informé.....ils n'assurent pas les 25 ans et moins (J'ai 21 ans).

J'ai appelé également chez Desjardins.....et ils n'assurent pas les rxp car trop puissants....

Je me demandais si vous connaissiez d'autres compagnies fiables?

Merci de prendre le temps de me répondre

Akillon
Revenir en haut Aller en bas
Kovi27
Participant actif
Participant actif

Région: shawinigan

MessageSujet: Re: Assureurs autre que La Capitale et Marine Expert   Mer 16 Juin 2010 - 10:56

moi aussi un peu poigner dans le meme problmem que toi.. j'ai 23 pis la capitale ne veut pas m'assureer... moi j'ai renouveller cette année avec les Assurance Elcoa brossard. J'ai negocier et reussi a payer 450 $ ful cover. pour un 2000 gsx.
linemanboy
Participant
Participant

Masculin Nombre de messages: 15
Région: boucherville, quebec
motomarine: Seadoo Challenger 1996

MessageSujet: Re: Assureurs autre que La Capitale et Marine Expert   Dim 27 Juin 2010 - 10:19

Je suis avec SSQ pour mes 2 voitures, mon appartement et mon bateau seadoo qui passe dans l'assurance habitation. 400$ full cover pour un Seadoo Challenger 1996 avec trailer.
BOUM
Membre actif 2012
Membre actif 2012

Masculin Nombre de messages: 992
Région: outaouais
motomarine: 2009 YAMAHA FX CRUISER SHO

MessageSujet: Re: Assureurs autre que La Capitale et Marine Expert   Dim 27 Juin 2010 - 11:08

NAUTIMAX DE AVIVA mais en Ontario beucoup moin cher, aviva au quebec 900.00 plus taxes et frais en ontario 485 toutes inclus. la capital 720.00
http://ambc.ca
Kovi27
Participant actif
Participant actif

Région: shawinigan

MessageSujet: Re: Assureurs autre que La Capitale et Marine Expert   Dim 27 Juin 2010 - 11:49

moi pas capable de me faire assurer avec capitale trop jeune :S

Assureurs autre que La Capitale et Marine Expert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1