URGENT;Recherche membre de Rivière du Loup ou environ!!
Auteur
Nombre de messages: 44 Age: 46 Région: Gaspésie-Vallée Matapédia Date d'inscription: 21/06/2005
Sujet: URGENT;Recherche membre de Rivière du Loup ou environ!! Ven 25 Juin - 9:03
Salut Groupe! je voudrais savoir si parmis vous il y a un menbre de RDL ou ville/village voisin!Merci
ps;besoin d'une information rapidement.
mimi Participant
Nombre de messages: 44 Age: 46 Région: Gaspésie-Vallée Matapédia Date d'inscription: 21/06/2005
Sujet: Re: URGENT;Recherche membre de Rivière du Loup ou environ!! Sam 26 Juin - 10:24
Cela semble toucher peu de membre de ce forum(trop loin de chez la plupart d'entre vous) L'endroit ou j'ai laisser ma motomarine,qui vendent et réparent des SeaDoo...et bien ils sont en faillite! Ma motomarine devait être réparée la semaine prochaine,mais elle est maintenant pogner là pour un bon moement il semble!!
Quelle chance n'est-ce pas?!
Dernière édition par mimi le Jeu 1 Juil - 11:35, édité 2 fois
BOUM Membre actif 2012
Nombre de messages: 995 Age: 44 Région: outaouais motomarine: 2009 YAMAHA FX CRUISER SHO Date d'inscription: 25/04/2009
Sujet: Re: URGENT;Recherche membre de Rivière du Loup ou environ!! Sam 26 Juin - 10:36
appelle le syndict de faillite, et prouve que c a toi et ca sera plus rapide
mimi Participant
Sujet: Re: URGENT;Recherche membre de Rivière du Loup ou environ!! Sam 26 Juin - 15:26
je vais avoir le no de tel en fin de semaine...et lundi je me met la dessus; je me serais bien passer de ça je peu vous le dire!
honorableron Participant superactif
Nombre de messages: 165 Age: 46 Région: Ste-Martine motomarine: GTX 1997 Date d'inscription: 01/08/2009
Sujet: Re: URGENT;Recherche membre de Rivière du Loup ou environ!! Dim 27 Juin - 10:22
Les coordonnées du syndic qui s'occupe de la faillitte devraient normalement être affichées à l'entrée du commerce en question, soit sur la porte ou sur la cloture s'il y en a une. Ensuite cela ne devrait pas être trop difficile de récupérer ta propriété. Bonne chance.
mimi Participant
Sujet: Re: URGENT;Recherche membre de Rivière du Loup ou environ!! Dim 27 Juin - 13:21
Merci...je devrais recevoir les coordonnées bientôt.
mimi Participant
Sujet: Re: URGENT;Recherche membre de Rivière du Loup ou environ!! Mer 30 Juin - 21:52
j'ai été chercher ma motomarine ce matin ....je suis contente de l'avoir récupérer mais le trouble n'a pas été régler et plus de service seadoo dans la région pour le moment. elle avait été mise en sécurité
honorableron Participant superactif
Nombre de messages: 165 Age: 46 Région: Ste-Martine motomarine: GTX 1997 Date d'inscription: 01/08/2009
Sujet: Re: URGENT;Recherche membre de Rivière du Loup ou environ!! Mer 30 Juin - 22:06
Bien heureux que tu aies récupéré ton sea-doo. Cé koi au juste le problème mécanique? peut-être quelqu'un ici peut t'aider...
mimi Participant
Sujet: Re: URGENT;Recherche membre de Rivière du Loup ou environ!! Jeu 1 Juil - 8:55