| | Sous l'eau en motomarine... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
gsx-r69 Participant superactif

Nombre de messages: 102 Age: 29 Région: repentigny motomarine: xp 02 1000 Date d'inscription: 23/06/2009
 | Sujet: Re: Sous l'eau en motomarine... Jeu 15 Juil - 14:23 | |
| http://www.youtube.com/watch?v=Yz1Wlj-IsIc Bon, comme je disais, ma thank était ben vide, jva en refaire un la thank pleine pis avec un meilleur kodak au lieux d'un cell. Ma le couler jusqu'au banc  |
|
 | |
Yanick37 Participant superactif

Nombre de messages: 108 Age: 40 Région: Otterburn Park motomarine: Yamaha Venture 1996 Date d'inscription: 18/05/2008
 | Sujet: Re: Sous l'eau en motomarine... Jeu 15 Juil - 16:43 | |
| gsx-r69! hey c bon tu y arrive casiment! |
|
 | |
ben@ Participant superactif

Nombre de messages: 282 Région: ste anne des plaine motomarine: xp 800 Date d'inscription: 27/03/2005
 | Sujet: Re: Sous l'eau en motomarine... Ven 16 Juil - 16:07 | |
| c est tu au ile de sorl que tu a tourneé ton video! elle belle ta machine! moi je veux un spx1999!!! ja ideja un xp800 |
|
 | |
gsx-r69 Participant superactif

Nombre de messages: 102 Age: 29 Région: repentigny motomarine: xp 02 1000 Date d'inscription: 23/06/2009
 | Sujet: Re: Sous l'eau en motomarine... Lun 19 Juil - 16:05 | |
| oui c'est drette en avant de la descente a berthierville. Mais attender mon prochain video  jlai faite hier, mais javais pas de kodak pour me filmer. Jtai vraiment rendu dans l'eau lol! Est bien belle, mais a marche encore tout croche grrrr  J'ai hate de regler le probleme. Btw, un moteur 2 temps comme le mien est sensé de faire combien d'heur avant de sauté? |
|
 | |
ProbeGT Participant superactif

Nombre de messages: 272 Age: 28 Région: St-Jean-sur-Richelieu motomarine: Une infâme kawasaki SX-R 800 2008 Date d'inscription: 31/07/2010
 | Sujet: Re: Sous l'eau en motomarine... Sam 31 Juil - 18:39 | |
| | Yanick37 a écrit: | voici une video!
http://www.youtube.com/watch?v=LRejP24P6nc |
Je le fesait avec mon speedster, 1.5 pied d'eau dans le bateau après. C'est vraiment, vraiment trippant.
Par contre, j'ai pèté mon cable de reculon comme ca. Malheureusement, le système est pas fait assez fort pour ca. J'èspère que sur ton vidéo, le système est assez fort pour manger le coup que ca donne à la reverse grate.
Mais c'est vraiment ce que j'aimais le plus de mon speedster, planter le nez dans une vague, y'a pas de mot pour décrire le trip. Tu manges vraiment la vague en pleine face. Même mon déflecteur de vent à décroché un moment donné lol. Et non, pas de danger que ca sa cale. Mais à 170$ du cable de reculon, je ne le fait plus... |
|
 | |
ProbeGT Participant superactif

Nombre de messages: 272 Age: 28 Région: St-Jean-sur-Richelieu motomarine: Une infâme kawasaki SX-R 800 2008 Date d'inscription: 31/07/2010
 | Sujet: Re: Sous l'eau en motomarine... Sam 31 Juil - 18:43 | |
| | gsx-r69 a écrit: | Btw, un moteur 2 temps comme le mien est sensé de faire combien d'heur avant de sauté? |
Ca dépend comment tu le bats et ca dépend quelle huile que tu mets dedans.
Ben souvent, les moteurs sautent à cause d'une pièce qui fait défaut plutôt que l'usure. Soit la pompe à l'huile lache, soit t'as une graine dans un carburateur, le moteur roule lean et grip, soit il manque d'eau, chauffe et grip (surtout quand ton buzzer est pèté alors la tu ne le sait pas) Seal de crank qui coule, tire de l'air, tombe lean et saute.
Bref, tu check tes plugs souvent, tu regardes si ton niveau d'huile baisse toujours, t'évite les algues et tu devrais pas en voir le bout. le 787 est très très fiable, suffit d'en prendre soin en nettoyant les rave valves et en lui donnant de la bonne huile, et surtout pas de la TC-W3! |
|
 | |
smach31 Participant superactif

Nombre de messages: 585 Age: 41 Région: st jerome/st adolphe d'howard (lac st joseph) motomarine: yamaha superjet 1996 et 1992 sn Date d'inscription: 19/07/2008
 | Sujet: Re: Sous l'eau en motomarine... Sam 31 Juil - 22:10 | |
| sa derange pas tant qui entre pas deau dans la prise dair du moteur et que le cdi reste etanche prend example sur nous les superjets on le calle 10 pied sous leau on resort et on laisse le temp au pompe de sortir leau et on repart |
|
 | |
BOUM Membre actif 2012

Nombre de messages: 994 Age: 44 Région: outaouais motomarine: 2009 YAMAHA FX CRUISER SHO Date d'inscription: 25/04/2009
 | Sujet: Re: Sous l'eau en motomarine... Sam 31 Juil - 22:51 | |
| parler'en a Bouchro il a de l'expérience |
|
 | |
bouchro Membre actif 2012

Nombre de messages: 1885 Age: 38 Région: Outaouais (Aylmer) motomarine: Mastercraft X2 2007 Date d'inscription: 01/06/2007
 | Sujet: Re: Sous l'eau en motomarine... Sam 31 Juil - 22:58 | |
| Je sais maintenant comment faire... sans le faire par exprès |
|
 | |
| | Sous l'eau en motomarine... | |
|