| | Gros besoin d'aide.. svp.. | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Cowboy33 Nouveau participant

Nombre de messages: 1 Age: 21 Région: Estrie Date d'inscription: 12/07/2010
 | Sujet: Gros besoin d'aide.. svp.. Lun 12 Juil - 11:34 | |
| Bonjour a vous... Je suis nouveau sur le forum et j'ai été très content de voir que sa exsitait ce genre de forum
mon problème est que je connais rien en moto-marine et moi et mon cousin on veut s'en acheter un; Je suis un très grand amoureux du snow, ( Très habile en penssant ) et j'ai faite 2 fois du wake dans ma vie ... et depuis ce jour j'ai toujours rêver en faire
On magasine pour s'en acheter un, mais on connais rien dans sa!! J'ai été voir cher bombardier a Sherbrooke et le conseiller en vente ma dit que le seul moto-marine qui peut tirer un wake en ayant une bonne performance et donner une belle petite ride au wake c'est un Sea-doo Wake de 215 hp +
Est-ce que c'est vrai? que me conseiller vous, quel moto-marine devrais-je aller?
Merci de vos réponde c'est très apprécier ...
( Notre budget serai 9 milles ) environ.. |
|
 | |
Franky Membre actif 2012

Nombre de messages: 307 Age: 53 Région: laurentides motomarine: Sea-Doo GTI SE 2007 Date d'inscription: 10/02/2008
 | Sujet: Re: Gros besoin d'aide.. svp.. Lun 12 Juil - 13:41 | |
|  moi je crois que sais la bonne machine, puissance et bien équiper pour sa |
|
 | |
gsx-r69 Participant superactif

Nombre de messages: 104 Age: 29 Région: repentigny motomarine: xp 02 1000 Date d'inscription: 23/06/2009
 | Sujet: Re: Gros besoin d'aide.. svp.. Lun 12 Juil - 13:47 | |
| faux
Mon xp 02 1000cc (130hp) est amplement fort pour faire du wake (je pèses 200 lbs). Je met meme pas le gaz au fond pour sortie de le gars de l'eau, pis jroule 4500 rpm pour maintenir la vitesse adéquate. C'est sur que la vague est pas super grosse pour jumper et tout, mais moi pis mes amis on s'amuse bien en masse comme sa. Pour commencer, c'est meme plus facile sans la grosse vague qu'un bateau fait. Je pogne la corde apres les deux anneau arriere qui sont DANS l'eau, pis sa va super bien.
Pis en passant, pour etre "legal" en wake, tu dois avoir un 3 place, et le dernier passager doit etre tourné vers l'arriere. |
|
 | |
kiwi Administrateur

Nombre de messages: 3286 Age: 44 Région: brossard motomarine: honda aquatrax f-15x 2009 Date d'inscription: 04/02/2008
 | Sujet: Re: Gros besoin d'aide.. svp.. Lun 12 Juil - 21:47 | |
| on conseil d avoir minimum 130 hp oui la majorité des motomarine 3 places sont capable de tire un skieur mais pour le wake c est sur que le modele wake pro avec les balastes est excellent pour ca |
|
 | |
raphattack Participant

Nombre de messages: 37 Age: 21 Région: Salaberry-de-Valleyfield motomarine: jet-ski 800 sx-r Date d'inscription: 21/06/2009
 | Sujet: Re: Gros besoin d'aide.. svp.. Mar 13 Juil - 2:41 | |
| Meme avec mon gtx 1993 60hp j'ai réussi a mfaire en masse de fun en wake...Donc pour la puissance un gtx édition wake tu va avoir en masse de puissance...J'sais juste pas si la vague est si différente qu'un modele normal |
|
 | |
samyboy Participant

Nombre de messages: 13 Age: 22 Région: granby motomarine: a la recherche d'un RXT-X Date d'inscription: 25/06/2010
 | Sujet: Re: Gros besoin d'aide.. svp.. Mar 13 Juil - 20:20 | |
| ledition wake a la ballast integrer sa dois etre bon pour le wake mais pour la promenade cela dois changerle filling |
|
 | |
kiwi Administrateur

Nombre de messages: 3286 Age: 44 Région: brossard motomarine: honda aquatrax f-15x 2009 Date d'inscription: 04/02/2008
 | Sujet: Re: Gros besoin d'aide.. svp.. Mar 13 Juil - 20:29 | |
| tu peut enlever la balaste ou juste a la vidée et ca devient une motomarine ordinaire |
|
 | |
Norm Nouveau participant

Nombre de messages: 5 Age: 46 Région: Montérégie motomarine: Wake Edition Date d'inscription: 18/01/2010
 | Sujet: Re: Gros besoin d'aide.. svp.. Ven 6 Aoû - 10:52 | |
| J'ai un wake 215 et ça va vraiment bien. Le poteau pour attacher la corde est vraiment apprécié tout comme les 2 racks pour les wakes. Bonne chance! |
|
 | |
bouchro Membre actif 2012

Nombre de messages: 1885 Age: 38 Région: Outaouais (Aylmer) motomarine: Mastercraft X2 2007 Date d'inscription: 01/06/2007
 | Sujet: Re: Gros besoin d'aide.. svp.. Ven 6 Aoû - 11:51 | |
| | Norm a écrit: | | J'ai un wake 215 et ça va vraiment bien. Le poteau pour attacher la corde est vraiment apprécié tout comme les 2 racks pour les wakes. Bonne chance! |
Question comme ça Norm, Est-ce qu'un wakeskate (2.5 pouces d'épais) fit dans le rack à wake ou si c'est vraiment fait pour un épaisseur d'environ trois quart de pouce? Si tu pouvais mettre une photo du rack ça serait super. |
|
 | |
Norm Nouveau participant

Nombre de messages: 5 Age: 46 Région: Montérégie motomarine: Wake Edition Date d'inscription: 18/01/2010
 | Sujet: Re: Gros besoin d'aide.. svp.. Ven 6 Aoû - 12:28 | |
| je vais prendre une photo et la mettre, mais je doute que ça fasse... |
|
 | |
Norm Nouveau participant

| Sujet: Re: Gros besoin d'aide.. svp.. Ven 6 Aoû - 12:53 | |
| j'ai joint la section du manuel qui traite des racks à wake - Fichiers joints
Manuel Wake215.pdf - Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
- (185 Ko) Téléchargé 2 fois
|
|
 | |
bouchro Membre actif 2012

Nombre de messages: 1885 Age: 38 Région: Outaouais (Aylmer) motomarine: Mastercraft X2 2007 Date d'inscription: 01/06/2007
 | Sujet: Re: Gros besoin d'aide.. svp.. Ven 6 Aoû - 13:04 | |
| Merci Norm. T'as raison, ça ne semble pas faire. |
|
 | |
| | Gros besoin d'aide.. svp.. | |
|