| | RXT-X 260 2010 manque de puissance et alarme moteur | |
|
| Auteur | Message |
|---|
alain thiboutot Participant

Nombre de messages: 25 Age: 45 Région: lanaudière motomarine: RXT-X-260 Date d'inscription: 13/03/2009
 | Sujet: RXT-X 260 2010 manque de puissance et alarme moteur Mar 13 Juil - 15:49 | |
| salut après l'entretient 10 heures on a remis le seadoo a l'eau la première journée ca bien été, la journée suivante en mode sport, ca moins bien été, il n'y a plus de torque et une alarme moteur sonne...... en mode touring pas d'alarme, mais on ne devait pas aller trop vite. alors retour chez le concessionnaire!!!!! au début des vacances c'est ordinaire. Maintenant on attend le verdic de l'analyse ordinateur et mécanique. |
|
 | |
samyboy Participant

Nombre de messages: 13 Age: 21 Région: granby motomarine: a la recherche d'un RXT-X Date d'inscription: 25/06/2010
 | Sujet: Re: RXT-X 260 2010 manque de puissance et alarme moteur Mar 13 Juil - 19:46 | |
| Tien nous au courant de tes problemes cela pourrais aider d'autre utilisatuer |
|
 | |
xp97jaune Participant superactif

Nombre de messages: 126 Age: 28 Région: Montérégie motomarine: honda r12x Date d'inscription: 06/01/2009
 | Sujet: Re: RXT-X 260 2010 manque de puissance et alarme moteur Mer 14 Juil - 13:50 | |
| achète un HOnda la prochaine fois... c'est juste halucinant le nombre d'histoire comme ca que je vois sur les autres forums...
Bombarder ont vraiment du travail à faire...
messages aux usagers... aller visitez les forums comme greenhulk et pwc dans leurs forums...
Je peux juste imaginer que la seule raison que les gens achètes du bombardiers ici c'est parcequ'il y a plus de concessionnaires??? je sais pas mais je doute vraiment beaucoup de leurs fiabilité...
désolé pour ceux qui travails en relation avec brp... mais common.... c'est assez spectaculaire le nombre de problèmes qu'ils ont... ca doit vraiment pas être plaisant d'acheter une machine à si fort prix et de ne pas pouvoir l'utiliser... ca garde un mauvais souvenir de son expérience de motomarine... |
|
 | |
yamaha707 Participant actif

Nombre de messages: 85 Age: 22 Région: chateauguay motomarine: BRP Wake Pro 215 2009 Date d'inscription: 17/01/2010
 | Sujet: Re: RXT-X 260 2010 manque de puissance et alarme moteur Mer 14 Juil - 16:30 | |
| Je ne suis pas un vendu brp, puisqu'au début j'ai passé proche d'acheter une honda... Par contre, je te dirais compare les pommes avec les pommes... Combien y a-t-il de motomarines BRP versus les autres marques? Il en a beaucoup plus! Pour l'instant, j'aime bien le mien j'ai 39 heures de fait avec et j'ai eu 0 Problèmes avec et c'Est le cas de certaines personnes que je connais qui ont plus de 200 heures sur leur machine! C'est comme dire que les voitures honda sont pas bonnes parce qu'il y a beaucoup de problèmes relié aux voitures honda sur le forum club civic (Tres drole en passant ... un forum pour un modele en particulier) Sur ce ... je vais me balader |
|
 | |
paradise Administrateur

Nombre de messages: 9955 Age: 38 Région: Pointe-aux-Trembles motomarine: BRP GTX 155 2010 Date d'inscription: 18/01/2005
 | Sujet: Re: RXT-X 260 2010 manque de puissance et alarme moteur Mer 14 Juil - 18:30 | |
| Il faut pas capoter avec ca, BRP il y a des modeles qui ne faut pas toucher et d'autre tres fiables. Meme si j'ai une Honda, ma prochaine motomarine sera surement un BRP 155 pour sa fiabilité et son rapport qualité prix. Si vous recherchez de la puissance optez pour Honda(turbo) au lieu du supercharged de BRP et lisez ce qui se disent les proprios sur les forums avant d'acheter. |
|
 | |

Nombre de messages: 25 Age: 45 Région: lanaudière motomarine: RXT-X-260 Date d'inscription: 13/03/2009
 | Sujet: Re: RXT-X 260 2010 manque de puissance et alarme moteur Jeu 15 Juil - 9:25 | |
| j ai recue des nouvelles de mon dealer brp...un certain module électronique qui fait défaut,en principe la machine devrait etre prete cette apres midi ,suis bien content que c est pas un probleme de moteur a moin d une autre mauvaise sureprise ce pm loll |
|
 | |

| Sujet: Re: RXT-X 260 2010 manque de puissance et alarme moteur Jeu 15 Juil - 23:16 | |
| jai eu des nouvelles du dealer et la piece est backorder jusquau ................ vive la garanti brp il te vendent des machine flambant neuve avec garanti mais si sa brise il faut presque trouver les piece par nous meme pour ne pas gacher le restant de lété merci brp !!! |
|
 | |
walu Membre actif 2012

Nombre de messages: 391 Age: 50 Région: laval motomarine: aquatrax f15x 2008 Date d'inscription: 21/03/2007
 | Sujet: Re: RXT-X 260 2010 manque de puissance et alarme moteur Jeu 15 Juil - 23:22 | |
| fais chier ca bonne chance |
|
 | |
mazdaspeed Participant superactif

Nombre de messages: 185 Age: 27 Région: Lac-St-Jean/Québec motomarine: RXT-X aS 2011 Date d'inscription: 14/01/2007
 | Sujet: Re: RXT-X 260 2010 manque de puissance et alarme moteur Ven 16 Juil - 23:28 | |
| Fais chié! Le mien a coulé, ils ont changé plein de pièces, la seule qui est backorder par chance est le siège, donc je roule avec le vieux... Comment tu pognais comme vitesse sur ton compteur GPS? Moi mon IS pogne 112 dans ses bons moments... |
|
 | |
ProZadoX Membre actif 2012

Nombre de messages: 768 Age: 102 Région: Outaouais motomarine: GTX Date d'inscription: 04/08/2006
 | Sujet: Re: RXT-X 260 2010 manque de puissance et alarme moteur Sam 17 Juil - 6:20 | |
| Je suis membre sur le forum Greenhulk.net et je n’entends JAMAIS parlé de gars qui ont des problèmes avec le BRP 155, sauf pour les modèles qui ont quelques années, disons avant 2005. C'est une machine ultra fiable. Les modèles GTX, GTI et le RXP (155) sont d'excellents choix à ce niveau. Par contre, côté innovation, BRP est un leader incontestable. Mais y'a un prix à payer... ces innovations doivent faire leurs preuves, pour ensuite être améliorées avec le temps lorsque nécessaire. Ouain... chu pas vendu BRP, non? |
|
 | |
maxcb Participant actif

Nombre de messages: 50 Age: 23 Région: mirabel motomarine: rxt-x 260 Date d'inscription: 27/07/2007
 | Sujet: Re: RXT-X 260 2010 manque de puissance et alarme moteur Ven 30 Juil - 13:26 | |
| | alain thiboutot a écrit: | | j ai recue des nouvelles de mon dealer brp...un certain module électronique qui fait défaut,en principe la machine devrait etre prete cette apres midi ,suis bien content que c est pas un probleme de moteur a moin d une autre mauvaise sureprise ce pm loll |
vous avez surment eu le mm trouble que moi le module a 1000$$$ lautre coter de la batterie!!! |
|
 | |
Mike & Cathou Membre actif 2012

Nombre de messages: 276 Age: 49 Région: Ville Mercier motomarine: BRP GTX IS 2010 215HP Date d'inscription: 06/02/2010
 | Sujet: Re: RXT-X 260 2010 manque de puissance et alarme moteur Mer 4 Aoû - 21:24 | |
| Pour ma part, j'ai toujours mon problème de perte de puissance, 52 mph au lieu de 60. J'attends ma place chez le concessionnaire, et c'est un BRP GTX 2009 acheté en 2010. J'ai 22 heures et le 10 heures a été fait au mois de juin. Je ride quand même an attendant à suivre... |
|
 | |
ProbeGT Participant superactif

Nombre de messages: 272 Age: 28 Région: St-Jean-sur-Richelieu motomarine: Une infâme kawasaki SX-R 800 2008 Date d'inscription: 31/07/2010
 | Sujet: Re: RXT-X 260 2010 manque de puissance et alarme moteur Mer 4 Aoû - 21:37 | |
| Des pièces B.O. sur un modèle flambant neuf???
Soit ca pète à tour de bras et le fournisseur ne fournis pas, soit BRP sont vraiment une compagnie de looser.
Mais c'est vrai par contre qu'ils sont les plus innovateurs dans le domaine. |
|
 | |

Nombre de messages: 768 Age: 102 Région: Outaouais motomarine: GTX Date d'inscription: 04/08/2006
 | Sujet: Re: RXT-X 260 2010 manque de puissance et alarme moteur Jeu 5 Aoû - 6:42 | |
| | Mike & Cathou a écrit: | Pour ma part, j'ai toujours mon problème de perte de puissance, 52 mph au lieu de 60. J'attends ma place chez le concessionnaire, et c'est un BRP GTX 2009 acheté en 2010. J'ai 22 heures et le 10 heures a été fait au mois de juin. Je ride quand même an attendant
à suivre... |
52 mph c'est normal pour le 155, non? J'ai le même modèle et une vitesse de pointe de 92 km/h - selon les conditions à ce moment. Le magazine HydroJet News (France) avait estimé la vitesse de pointe du 155 à 93 km/h. |
|
 | |

| Sujet: Re: RXT-X 260 2010 manque de puissance et alarme moteur Ven 6 Aoû - 10:10 | |
| pour répondre a maxcb, ca été long aprés avoir diagnostiqué que le module était défectueux, ils ont refet le test en bassin et ca ne fonctionnait pas plus, ils ont investiqué plus loin pour ce rendre compte qu'un fils dans la couette était sectionné. donc ils ont réparé. On remet ;le seadoo a l'eau, après 30 minutes encore des problème avec le turbo,en plus d'un alarme.
on retourne chez le concessionnaire, demande si c'est normale qu'il y ai de l'huile dans la bole a air, raison lors de l'entretien de 10 heures ils ont trop mis d,huile dans le moteur. 2 jours plus tard on nous dit que tout est réglé, le tuyau pour la prise d'air du turbo est défecctueuse et ne fourni pas assé d,air, voila la raison pour laquelle rien ne fonctionnait cette fois ci. la on a remis a l'eau cette semaine et tout va bien pour le moment
j'espère qu'on est pas tombé sur un citron.
bon weekend a tous |
|
 | |
bouchro Membre actif 2012

Nombre de messages: 1816 Age: 38 Région: Outaouais (Aylmer) motomarine: Mastercraft X2 2007 Date d'inscription: 01/06/2007
 | |
 | |

| Sujet: Re: RXT-X 260 2010 manque de puissance et alarme moteur Ven 6 Aoû - 10:46 | |
| | bouchro a écrit: | J'ai fait 57 mi/h au GPS avec mon GTX 155 2007. Témoin Pass1.
Si les OPAS demeurent baissé, 52 mi/h est la vitesse que j'obtenais quand mon tuyau s'est déconnecté... Vérifier dont ça en arrière, sur le dessus de la turbine... un tuyau est peut-être là à ne rien faire tout pendant |
Hmmm... on avait fait un drag-race toi et moi et tu étais légèrement plus rapide, mais pas au point d'avoir une si grande différence? 57 mi/h c'est au plus 100 km/h. Y'a les conditions qui peuvent jouer et je n'avais pas mon GPS. Mes OPAS sont barrés en haut! Je vais vérifier avec mon GPS la prochaine fois. |
|
 | |
maxcb Participant actif

Nombre de messages: 50 Age: 23 Région: mirabel motomarine: rxt-x 260 Date d'inscription: 27/07/2007
 | Sujet: Re: RXT-X 260 2010 manque de puissance et alarme moteur Ven 6 Aoû - 22:13 | |
| | alain thiboutot a écrit: | pour répondre a maxcb, ca été long aprés avoir diagnostiqué que le module était défectueux, ils ont refet le test en bassin et ca ne fonctionnait pas plus, ils ont investiqué plus loin pour ce rendre compte qu'un fils dans la couette était sectionné. donc ils ont réparé. On remet ;le seadoo a l'eau, après 30 minutes encore des problème avec le turbo,en plus d'un alarme.
on retourne chez le concessionnaire, demande si c'est normale qu'il y ai de l'huile dans la bole a air, raison lors de l'entretien de 10 heures ils ont trop mis d,huile dans le moteur. 2 jours plus tard on nous dit que tout est réglé, le tuyau pour la prise d'air du turbo est défecctueuse et ne fourni pas assé d,air, voila la raison pour laquelle rien ne fonctionnait cette fois ci. la on a remis a l'eau cette semaine et tout va bien pour le moment
j'espère qu'on est pas tombé sur un citron.
bon weekend a tous |
ok ouin ma dire comme toi jespere ta pas pogner un citron mais le mien va super bien depuis quil on changer le module ,puis il na pas de turbo la dessus c'est un supercharged c brancher sur les poulies |
|
 | |
| | RXT-X 260 2010 manque de puissance et alarme moteur | |
|