Cobra_Rx12 Participant

Nombre de messages: 12 Age: 31 Région: Montreal Lasalle motomarine: Yamaha sho fx 2008 Date d'inscription: 25/07/2010
 | Sujet: Re: Timing chain cassé sur Yamaha SHO Fx 2008 photos Dim 22 Aoû - 9:57 | |
| |
|
avndube Participant superactif

Nombre de messages: 610 Age: 24 Région: Saguenay/Ontario (Trenton) motomarine: Yamaha SuperJet 2010 Date d'inscription: 30/04/2010
 | Sujet: Re: Timing chain cassé sur Yamaha SHO Fx 2008 photos Mer 25 Aoû - 14:29 | |
| Kawasaki ya ben du fucker de quoi si le guars ye habituer a reparer du kawa pis la stun yamaha ya p-e ben faite de quoi de pas correct mais un guarage sa vas tout faire pour pas payer on c ben ... Mais pour sa pette en 30 min ... apres qui on jouer dedant ou ben yon mal faite leur job ou ben yon pas tute reparer ... yon p-e pas inspecter la chaine... elle a peut -etre ete endomager due au meme raison que la tete ...
Pour squier de l'ancien proprio si ta acheter avec un tit contrat signer telque vue .. tel que vendue ou bouette de meme ... tu peu pas faire grand chose ... D'autant plus d'une province a l'autre les regles c'est pas pareil ... donc dealer du quebec a l'etat de New-york ishhh
Sur ce jte souhaite bonne chance ;) |
|
marsouin Membre actif 2012

Nombre de messages: 209 Age: 42 Région: Québec/Chaudière-Appalaches (Lévis) motomarine: RXT 255 iS 2009 Date d'inscription: 29/07/2010
 | Sujet: Re: Timing chain cassé sur Yamaha SHO Fx 2008 photos Jeu 26 Aoû - 14:11 | |
| | Cobra_Rx12 a écrit: | Pour l'instant j'attend la facture de kawasaki de mon vendeur pour avoir la preuve que les travaux on été faite ensuite ma commencer a envoyer des petites lettres.
j'ai acheté la machine dans l'êtas de NY, mais ca pose pas trop de problème c'est très proche d'ici. environs 3h.
Merci de votre aide |
Je crois que vu que ta machine provient des USA, les recours possible contre le vendeur sont très limité, pour ne pas dire inexistant et que tu devra avaler ta pilule. |
|
Cobra_Rx12 Participant

Nombre de messages: 12 Age: 31 Région: Montreal Lasalle motomarine: Yamaha sho fx 2008 Date d'inscription: 25/07/2010
 | Sujet: Re: Timing chain cassé sur Yamaha SHO Fx 2008 photos Jeu 26 Aoû - 14:15 | |
| | marsoin a écrit: | | Cobra_Rx12 a écrit: | Pour l'instant j'attend la facture de kawasaki de mon vendeur pour avoir la preuve que les travaux on été faite ensuite ma commencer a envoyer des petites lettres.
j'ai acheté la machine dans l'êtas de NY, mais ca pose pas trop de problème c'est très proche d'ici. environs 3h.
Merci de votre aide |
Je crois que vu que ta machine provient des USA, les recours possible contre le vendeur sont très limité, pour ne pas dire inexistant et que tu devra avaler ta pilule. |
Salut
J'ai une adresse au state. Donc je peux l'aporter en cours l'équivalent de la petite créance. Je suis pas le gere de gars a rester tête baissé quand j'me fais fourer...
La machine est chez Yamaha de Platsburg présentement et j'attend le diagnostic...
Merci
bye |
|
CathPat Participant superactif

Nombre de messages: 139 Age: 35 Région: Drummondville motomarine: Yamaha FX HO 2007 Date d'inscription: 05/07/2008
 | Sujet: Re: Timing chain cassé sur Yamaha SHO Fx 2008 photos Mar 31 Aoû - 3:45 | |
| | avndube a écrit: |
Pour squier de l'ancien proprio si ta acheter avec un tit contrat signer telque vue .. tel que vendue ou bouette de meme ... tu peu pas faire grand chose ... D'autant plus d'une province a l'autre les regles c'est pas pareil ... donc dealer du quebec a l'etat de New-york ishhh
|
Fausse rumeur populaire, un avocat ma dit que les mots écrit "tel que vu" ou "vendu tel quel" sur un contrat n'ont aucune valeur en cour devant un juge |
|
seadoo xp Participant actif

Nombre de messages: 76 Age: 26 Région: mirabel (st-janvier) Date d'inscription: 23/11/2005
 | Sujet: Re: Timing chain cassé sur Yamaha SHO Fx 2008 photos Mar 31 Aoû - 8:13 | |
| c'est vrai qu'un contrat avec c'est mention'' tel que vu'' ou autre chose comme sa sa vaut rien. j'ai apporter un gars en cour quand j'ai acheter ma motomarine et oui je lai pas fait inspecté et aujourd'hui jai appris  La coque etait craquer mais endessous des tapis du trailler. et la juge lui a dit que sa vallait rien son''tel que vu'' Si tu veux faire un contrat solide tu peux marqué'' acheteur achète cette motomarine a ses risques et perils et sans garanti'' bonne chance dans ta demarche c'est plate de venir a c'est chose la |
|