motomarine.ca(forum)

Club motomarine.ca

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Partager | 

Motomarine Polaris SL-750 Moteur refais(nego)raison famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sirwizard
Participant superactif
Participant superactif

Masculin Nombre de messages: 392
Région: Rive-Sud de mtl
motomarine: Polaris SL-750

MessageSujet: Motomarine Polaris SL-750 Moteur refais(nego)raison famille   Ven 20 Aoû - 13:08

Je vend ma Motomarine un Polaris SL-750 Moteur refais a neuf pour des raison de manque de place pour une famille de 5 personne je me suis acheter un bateau donc pas le moyen de rouler 2 machine mettons et les enfants sont trop jeune pour conduire une motomarine Smile:)Ilya plusieurs pieces en spear de rechange (turbine/moteur de trim/helice en stainless etc) jai aussi le shop manuel(qui indique tout comment reparer ,hiverniser et entretien)jai aussi le kit pour hiverniser la motomarine donc pas besoin de payer pour la storer Smile:)il ya aussi la toile pour la couvrir .Tres puissant comme motomarine le cadran indicateur indique tout huile/essence/heure/rpm/vitesse et bien plus.Pour plus d'info François par email ou tel (450)427-1993la remorque est evidemment incluse et le tout est en parfaite condition de marche et pret a essayer et a aller a l'eau SmileSmile C full equip et environ 150 heure de marche total:):)tout est fais tune up recent bougie neuve fonctionnant a l'huile syntetique haute qualiter Smile:)Grande autonomie bonne tank et tres economique a rouler ca vaut la peine tout equiper SmileSmileSmile
le tout 3200$ negociable Smile:)C une SL-750 Donc Une 2 places:):)a qui la chance des heures de plaisirs garantie
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.WWE.COM

Motomarine Polaris SL-750 Moteur refais(nego)raison famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1