Je vend ma Motomarine un Polaris SL-750 Moteur refais a neuf pour des raison de manque de place pour une famille de 5 personne je me suis acheter un bateau donc pas le moyen de rouler 2 machine mettons et les enfants sont trop jeune pour conduire une motomarine

:)Ilya plusieurs pieces en spear de rechange (turbine/moteur de trim/helice en stainless etc) jai aussi le shop manuel(qui indique tout comment reparer ,hiverniser et entretien)jai aussi le kit pour hiverniser la motomarine donc pas besoin de payer pour la storer

:)il ya aussi la toile pour la couvrir .Tres puissant comme motomarine le cadran indicateur indique tout huile/essence/heure/rpm/vitesse et bien plus.Pour plus d'info François par email ou tel (450)427-1993la remorque est evidemment incluse et le tout est en parfaite condition de marche et pret a essayer et a aller a l'eau

C full equip et environ 150 heure de marche total:):)tout est fais tune up recent bougie neuve fonctionnant a l'huile syntetique haute qualiter

:)Grande autonomie bonne tank et tres economique a rouler ca vaut la peine tout equiper

le tout 3200$ negociable

:)C une SL-750 Donc Une 2 places:):)a qui la chance des heures de plaisirs garantie