motomarine.ca(forum)

Club motomarine.ca

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Partager | 

bombardier seadoo wake 2006 en panne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
natas
Invité

MessageSujet: bombardier seadoo wake 2006 en panne   Mar 31 Aoû - 6:59

bonjour j ai une panne un peut con sur mon seadoo en pleine mer (souvent apres une vague un peut grosse ) ce mets a brouter gachete a fond pareil accelere + et broute alors j eteint je re demarre et + rien nikel je repars 2h sans rien et re belotte me fais pareil j eteint re demrarre nikel + rien me fais sa 3.4 x dans la journée aider moi svp d ou sa peut venir voudrais pas me re trouver en mer en panne avec femme et gosse svp
Revenir en haut Aller en bas
yamaha707
Participant actif
Participant actif

Masculin Nombre de messages: 85
Région: chateauguay
motomarine: BRP Wake Pro 215 2009

MessageSujet: Re: bombardier seadoo wake 2006 en panne   Mar 31 Aoû - 23:31

.... Pourrais-tu être plus clair dans tes explications?? Je comprends pas trop ce que tu veux dire par broutter et je crois que personne pourra t'aider avec ces explications!

on nage en plein mistere, tout comme toi plonge
natas
Nouveau participant
Nouveau participant

Région: toulon

MessageSujet: bombardier seadoo en panne   Mer 1 Sep - 5:56

alors en gros sa fais comme si les antiparasittes etais plein d eau sa pétarade meme en accelérent a fond sa n avance + le voyant moteur s allume j ai debranche toutes les cosses les anti p sa change rien apres chaque panne j etteint et r allume direct la machine qui re pars sans probleme et me le re fait genre 1h ou 30 mn apres j ai l impression qu un contact ce fais mal ou un probleme de cosses dsl pour les fautes ^^

bombardier seadoo wake 2006 en panne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1