Que est-ce cette petite Tercel peut bien transporter??
Auteur
Nombre de messages: 10202 Age: 39 Région: Pointe-aux-Trembles motomarine: BRP GTX 155 2010 Date d'inscription: 18/01/2005
Sujet: Que est-ce cette petite Tercel peut bien transporter?? Ven 1 Oct - 20:12
Photo prise pres de chez-moi
leroi Participant superactif
Nombre de messages: 279 Age: 37 Région: laval motomarine: sj650r et 3D 2004 Date d'inscription: 28/07/2010
Sujet: Re: Que est-ce cette petite Tercel peut bien transporter?? Dim 3 Oct - 21:58
Peut pas transporter ben ben plus que ça. Remarque mon frère tirais son speedster avec l'accent de sa blonde haha
ti-pierre Participant superactif
Nombre de messages: 133 Age: 61 Région: laurentides ,Huberdeau motomarine: gtx 2005 155cv Date d'inscription: 24/05/2009
Sujet: Re: Que est-ce cette petite Tercel peut bien transporter?? Dim 3 Oct - 21:59
soyez vigilant dans mon coin les laurentides il y a eu plusieurs vol de bateau
street Participant
Sujet: Re: Que est-ce cette petite Tercel peut bien transporter?? Mer 6 Oct - 0:37
Moi je crois que c'est Supertaz qui a mis en pratique les conseils qu'il a lu dans le post concernant les antivols...
bouchro a écrit:
Autre choix : C'est assuré dans le cas que le tout était attaché à ton véhicule... achète toi une minoune à 200$ pis chaque fois que tu reviens tu rattache ta remorque sur la minoune (vieille voiture maganée). Malin n'est ce pas De plus, personne ne vole de minoune
CathPat Participant superactif
Nombre de messages: 139 Age: 35 Région: Drummondville motomarine: Yamaha FX HO 2007 Date d'inscription: 05/07/2008
Sujet: Re: Que est-ce cette petite Tercel peut bien transporter?? Mer 13 Oct - 5:09
c'est facile, la tercel tire un traileur vide .... si il serait plein, ont pourrai dire que le traileur tire la tercel !
Que est-ce cette petite Tercel peut bien transporter??
Page 1 sur 1