| | Les prix au quebec sont rediculement trop cher | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
E_T_03 Participant superactif

Nombre de messages: 836 Age: 27 Région: Montreal, Qc motomarine: kawasaki x2 Date d'inscription: 03/03/2006
 | Sujet: Les prix au quebec sont rediculement trop cher Jeu 2 Déc - 14:04 | |
| Salut, je ne sais pas si quelqu'un d autre a remarquer mais cr** que le monde sont cro**eur sur le prix des jet au quebec. Je regardais ca sur lespac et kijiji kawasaki 550sx 2100$ (surtout que le gars la payer 1400$ car je conaissais le gars qui la vendu) un 650sx stock a 2500$ un 750 sxi a 5000$ un superjet sqarenose stock a 4000$ l'ete passer j ai vu un kawasaki x2 stock a 2500$ ( j ai vendu le mien a 3200$ avec un moteur 800, un factory pipe pi une peinture) Je comprend juste pas pourquoi le monde qu quebec demande si cher pour leur jet. juste aller en ontario et c'est la moitier du prix. mon ami a trouver un sn superjet avec un tete et une pipe pour 1750$, pi y a pas mis une cent dessus depuis un ans. mon autre ami a trouver un kawasaki 750 avec une pipe, tete,carbu,helice pour 2000$ si on va au state, cest encore moin cher: un 650sx full loader pour 600$ un x2 avec un 750 pour 1000$, un superjet sn pour 1200$. c"est fou comment on se fais cro**er au quebec, je comprend qui a pas un gros marcher mais quand meme.... Je comprend pas aussi pourquoi le monde veulent acheter des jetski stock!!! Le monde disent que cest plus fiable!!! EUH NON vraiment pas, un jetski stock, ta aucune idee de l etat du crank, ta aucune idee de quel oversize il est rendu. pi apres la premiere saison tu te dit ah ben je vais me mettre une pipe, oh un carbu, oh une tete, pi la ca fini pu. Un jetski stock (pas un recent du genre dun superjet rn ou d un sxr) risque d etre plus fragile, car beaucoup d usure ( starter, bendix, solenoid, coil...). Quand je vendais le 650sx de mon ami qui etait full load y a un gars qui ma contacter pi qui ma demander quesqui restait de stock sur le jet, je lui au repondu RIEN. puis il ma dit quil se cherchait un jet stock, je l'ai donc conseiller puis expliquer la diffecrence entre une machine stock qui pense fiable et un jet modifier que tout a ete changer. il a acheter le 650sx puis il m'a rappeller pour me dire que son jet allait vraiment trop bien et qu'il torchait le jet stock de son ami et qu'il etait vraiment content du choix qu'il avait faite.
Moi ca me fais chier de devoir aller dans une autre province ou aller au state pour acheter un jet, j'aimerais beaucoup mieux faire rouler l'economie du quebec a la place, mais bon!!! je vais ou les prix sont pas cher.
Quesque vous en pensez?
|
|
 | |
avndube Participant superactif

Nombre de messages: 610 Age: 24 Région: Saguenay/Ontario (Trenton) motomarine: Yamaha SuperJet 2010 Date d'inscription: 30/04/2010
 | Sujet: Re: Les prix au quebec sont rediculement trop cher Jeu 2 Déc - 14:15 | |
| Ben daccord ... mais faut dire qui son rare ... donc sa fait monter le prix...
Au etas... yen a plus ... donc moins chere ...
Pas pour rien que jai preferer payer une couple de mille de plus pour un flanc banc neuf que de payer 6000 pour un jet que je sais pas trop ou ya passer ...
|
|
 | |
E_T_03 Participant superactif

Nombre de messages: 836 Age: 27 Région: Montreal, Qc motomarine: kawasaki x2 Date d'inscription: 03/03/2006
 | Sujet: Re: Les prix au quebec sont rediculement trop cher Jeu 2 Déc - 14:40 | |
| bien daccor avec toi. Parcontre je prefaire encore plus acheter une coque toute nu et la monter comme je veux. Mais le best c'est d 'aller au state te trouver un jet deja monter pour pas cher et faire un rebuild. tu te retrouve avec une belle machine monter pour pas trop cher. mais ca c'est mon choix. Je n'acheterai jamais de jet neuf stock car je sais que je vais devoir investir 5000$ en piece apres. |
|
 | |

Nombre de messages: 610 Age: 24 Région: Saguenay/Ontario (Trenton) motomarine: Yamaha SuperJet 2010 Date d'inscription: 30/04/2010
 | Sujet: Re: Les prix au quebec sont rediculement trop cher Jeu 2 Déc - 16:12 | |
| ouais mais smonter une machine de rien sa revien aussi chere que de nacheter une neuve et de la monter ... Ta coque a vien ta pas de hood pas de peintur e pas de pole pas de moteur pas de shaft pas de turbine pas de direction pas de ride plate... ta rien ... apres que t'aille acheter tout ca pratiquement lmeme prix faut meme te pogner une tank a gaz Au moins avec ma machine jpeu rider en attendant et la monter tranquillement  |
|
 | |
ProbeGT Participant superactif

Nombre de messages: 272 Age: 28 Région: St-Jean-sur-Richelieu motomarine: Une infâme kawasaki SX-R 800 2008 Date d'inscription: 31/07/2010
 | Sujet: Re: Les prix au quebec sont rediculement trop cher Jeu 2 Déc - 17:43 | |
| Je voulais un jet-ski stock comme plusieurs acheteurs et je vais te dire pourquois.
1- moteur stock, je suis capable de détecter s'il est en bonne condition ou non (surtout s'il à jamais été ouvert) 2- moteur stock, je suis sur qu'un ti-joe connaissant à pas essayé de porter les cylindres avec un dremel et que ca été fait tout croche, et qu'il n'y a pas 50 000 morceaux inconnus dans mon moteur. 3- si mon moteur brise, je sais que j'ai un crank de 800, des pistons de 800, des têtes de 800, des spark plug de 800, bref, je sais ou je m'en vais pour le réparer. 4- Jet-ski stock, c'était mon premier, je voulais une machine stock, donc la plus "user friendly" et grand public possible, avec un moteur qui à du torque à tout les régime, une coque d'origine et rideplate d'origine pour que j'apprenne comment fonctionne la machine en configuration normale. 5- Si la machine est stock, je sais qu'elle n'a pas été trop abusée. Un moteur stock rincé, c'est moins pire qu'un moteur ouvert au fond rincé. le moteur stock est beaucoup plus capable de prendre des mauvais traitements. 6- facteur prix, machine stock = moins cher. 7- modifications, si je veux la modifier je la modifie à mon gout, si je veux vendre, je la remet stock et vend mes modifications à part.
Toute ces choses font que je voulais une machine stock. C'est pareil pour un char, un 4roue ou nimporte quoi d'autre. J'ai jamais rien acheté de pré-modifié et jamais ca n"arrivera. et si les prix sont cher, je suis bien content comme ca ma machine garde une bonne valeur.
Les jet sont très rare au Québec, le marché est petit et le sport peu populaire donc les prix sont haut. Mais dis toi que c'est pas parce que le jet est affiché à 4000$ qu'il va se vendre 4000$. j'ai payé 6000 pour mon SX-R800 2008 comme neuf, sans remorque et je trouve ca raisonnable pour une machine de 10 000$ neuf, et c'est pas un jet américain, c'est un Québecois vendu initialement par un dealer du Qc. |
|
 | |
predtorr03 Membre actif 2012

Nombre de messages: 911 Age: 42 Région: Val-Des-Monts /lac Simon motomarine: yamaha superjet 2007 ,2000,96 waveblaster 2,94 et 93 waveblaster I, kawasaki 750 ss Date d'inscription: 24/03/2010
 | Sujet: Re: Les prix au quebec sont rediculement trop cher Jeu 2 Déc - 17:50 | |
| j'ai acheter le miens pour 5500.00$ en ontario,pis c vrai que au Quebec j'aurais sans doute payer 7000 a 8000 pour la meme annee. Vive kijiji!  mais j'ai une machine fiable sans trop d'usure que je peut remonter tranquillement a mesure que moi meme je progresse,pis peut-etre que je vais mettre 2 a 3000.00$ dedans mais sur quelques annee sans qu'il me pete dans les main et que je peut continuer a rider! |
|
 | |
smach31 Participant superactif

Nombre de messages: 585 Age: 41 Région: st jerome/st adolphe d'howard (lac st joseph) motomarine: yamaha superjet 1996 et 1992 sn Date d'inscription: 19/07/2008
 | Sujet: Re: Les prix au quebec sont rediculement trop cher Sam 4 Déc - 21:59 | |
| | ProbeGT a écrit: | Je voulais un jet-ski stock comme plusieurs acheteurs et je vais te dire pourquois.
1- moteur stock, je suis capable de détecter s'il est en bonne condition ou non (surtout s'il à jamais été ouvert) 2- moteur stock, je suis sur qu'un ti-joe connaissant à pas essayé de porter les cylindres avec un dremel et que ca été fait tout croche, et qu'il n'y a pas 50 000 morceaux inconnus dans mon moteur. 3- si mon moteur brise, je sais que j'ai un crank de 800, des pistons de 800, des têtes de 800, des spark plug de 800, bref, je sais ou je m'en vais pour le réparer. 4- Jet-ski stock, c'était mon premier, je voulais une machine stock, donc la plus "user friendly" et grand public possible, avec un moteur qui à du torque à tout les régime, une coque d'origine et rideplate d'origine pour que j'apprenne comment fonctionne la machine en configuration normale. 5- Si la machine est stock, je sais qu'elle n'a pas été trop abusée. Un moteur stock rincé, c'est moins pire qu'un moteur ouvert au fond rincé. le moteur stock est beaucoup plus capable de prendre des mauvais traitements. 6- facteur prix, machine stock = moins cher. 7- modifications, si je veux la modifier je la modifie à mon gout, si je veux vendre, je la remet stock et vend mes modifications à part.
Toute ces choses font que je voulais une machine stock. C'est pareil pour un char, un 4roue ou nimporte quoi d'autre. J'ai jamais rien acheté de pré-modifié et jamais ca n"arrivera. et si les prix sont cher, je suis bien content comme ca ma machine garde une bonne valeur.
Les jet sont très rare au Québec, le marché est petit et le sport peu populaire donc les prix sont haut. Mais dis toi que c'est pas parce que le jet est affiché à 4000$ qu'il va se vendre 4000$. j'ai payé 6000 pour mon SX-R800 2008 comme neuf, sans remorque et je trouve ca raisonnable pour une machine de 10 000$ neuf, et c'est pas un jet américain, c'est un Québecois vendu initialement par un dealer du Qc. | ta tout dit et moi mon chum plantait tout le monde avec ses mods maintenant il plant pu perssone avec son moteur defoncer lol
|
|
 | |
Jeffr1 Participant superactif

Nombre de messages: 148 Age: 38 Région: Québec(Ste-Cath) motomarine: Superjet 2008 Date d'inscription: 07/10/2010
 | Sujet: Re: Les prix au quebec sont rediculement trop cher Dim 29 Mai - 23:24 | |
| moi pis un de mes chums ça se peut fort bien qu'on monte aux états aller s'en chercher un flambette  pour sauver 2500$ chaque ça vaut la peine ;) pis on a peut-être un contact pour que lui les achète et qu'ensuite on achète de lui ... donc on va sauver sur les taxes au douanes  à suivre ... |
|
 | |
ref666 Participant

Nombre de messages: 30 Age: 23 Région: Mauricie Date d'inscription: 01/08/2008
 | Sujet: Re: Les prix au quebec sont rediculement trop cher Mer 15 Juin - 15:04 | |
| La rareté du marché fait en sorte que les prix sont élevé... Pour ma part je suis à mon 4 ieme Jet tous acheté aux États 1 fois sur ebay et les autre fois je les est spotté sur le forum de pwctoday et j'ai toujours sauvé et meme fait des profit à la revente dans tous les cas.
Ma dernière achat de l'an passé un SXR 800 2007 pump cone TBM intake grate et ride plate WORK aucune graphigne plus foot hold 2700$ j'en fait presque tous les jours je début la saison le 1er mars et aucun problème depuis.
GOD BLESS AMERICA! |
|
 | |

Nombre de messages: 148 Age: 38 Région: Québec(Ste-Cath) motomarine: Superjet 2008 Date d'inscription: 07/10/2010
 | Sujet: Re: Les prix au quebec sont rediculement trop cher Mer 15 Juin - 15:47 | |
| même aux états dans le neuf sont rare en clissss j'ai pas réussi à en trouver encore |
|
 | |

| Sujet: Re: Les prix au quebec sont rediculement trop cher Mer 15 Juin - 19:33 | |
| le probleme c'est que les dealer veulent pas vendre si ta pas d'adresse.... |
|
 | |

| Sujet: Re: Les prix au quebec sont rediculement trop cher Mer 15 Juin - 20:34 | |
| le dernier avec qui j'ai parlé m'a pas parlé de ça dutout ... ll m'a juste dit que c'était mon problème pour les douanes et qu'il ne pourrait probablement pas en avoir avant l'an prochain |
|
 | |

| Sujet: Re: Les prix au quebec sont rediculement trop cher Mer 15 Juin - 20:45 | |
| ok ... mon dealer men a fait venire un l'année passer mais le fait que c'est la derniere année cette année a peu etre rapport avec la rareter ...
Mais bon cherche sur internet ya pleins de dealer qui les affiches... tu cherche pour quoi yamaha ou kawa .... et ds le 2011 ??? |
|
 | |

| Sujet: Re: Les prix au quebec sont rediculement trop cher Mer 15 Juin - 21:05 | |
| yamaha 2011 ou 2010 .. au pire 2009
j'attends une réponse d'un autre dealer .. je fais ça par écrit car mon anglais parlé fait dur lolll |
|
 | |

| Sujet: Re: Les prix au quebec sont rediculement trop cher Mer 15 Juin - 21:12 | |
| haha  j'en avais trouver ds lboutte de boston l'année passer ... pour des 2010 ... Mais a part les grafique qui change de 2009 a 2010 sont tute pareil de 2008 a 2011 ... jvais reguarder si jpeu pas en trouver jte ferais signe ... |
|
 | |

| Sujet: Re: Les prix au quebec sont rediculement trop cher Mer 15 Juin - 21:51 | |
| ouis pour ça que l'année me dérange pas trop
On est 2 gars qui en veulent un c'est poche quand t'es prêt à acheter et pas capable de trouver ;)
mais je passe avant lui si on en trouve juste 1 ;) |
|
 | |
speedjmb Participant superactif

Nombre de messages: 118 Age: 36 Région: blainville motomarine: superjet,kawasaki ultra 250x Date d'inscription: 09/04/2005
 | Sujet: Re: Les prix au quebec sont rediculement trop cher Mer 15 Juin - 21:57 | |
| le mien vient des états et je suis passé par une personne qui ne fait que ca import export . Il était usagé et completement stock . je l'ai utilisé une année . Ensuite j'ai pris le moteur complet ( pipe , carbu, tout l'electrique ) Je l.ai rempli d'huile et mis sur une étagere . Je me suis monté un autre moteur complet plus performant . Si je le vends j'ai le choix . Stock ou moteur 770cc montée |
|
 | |

| Sujet: Re: Les prix au quebec sont rediculement trop cher Mer 15 Juin - 22:02 | |
| jpeu tjs te referer a mon dealer mais y vas te le faire ds les 8 max 9000 si y peu en avoire ben sure ...
http://www.motosportsoftrenton.com/contact.html
Parle a Bryan si t'es interresser ye anglais mais bon vas si avec son e-mail c'est de meme que jl'avais contacter la premiere fois ... le guars yen fesais du jet avant donc y c c'est quoi ...
Si ta un probleme pour comuniquer avec jpeu tjs t'aider pis c 'est a cote de cher nous et le seul au canada que j'ai trouver qui en fait venire ... fac encore la jpeu aider ... tuko a toi de voire je sais pas si son contact vas en avoire cette année mais si tu veux prends toi de bonheure ... pcq sa vas partire vite ... |
|
 | |

| Sujet: Re: Les prix au quebec sont rediculement trop cher Mer 15 Juin - 22:14 | |
| Good merci je vais lui écrire ..
au pire je peux avoir un 2009 à 8600$ .. mais j'aurais aimé un meilleur deal !! |
|
 | |

| Sujet: Re: Les prix au quebec sont rediculement trop cher Mer 15 Juin - 22:22 | |
| moi jlai eu a 9000 mon 2010 pcq son contact en avais pue sinon y me le faisais a 8000 ...
|
|
 | |
| | Les prix au quebec sont rediculement trop cher | |
|