predtorr03 Membre actif 2012

Nombre de messages: 911 Age: 42 Région: Val-Des-Monts /lac Simon motomarine: yamaha superjet 2007 ,2000,96 waveblaster 2,94 et 93 waveblaster I, kawasaki 750 ss Date d'inscription: 24/03/2010
 | Sujet: Re: Les prix au quebec sont rediculement trop cher Sam 18 Juin - 23:53 | |
| je pense que l`intake grate aide beaucoup a la stabilité , je sais que sa sonne con, mais le miens semble etre plus stable depuis que je l`ai installé! |
|
avndube Participant superactif

Nombre de messages: 610 Age: 24 Région: Saguenay/Ontario (Trenton) motomarine: Yamaha SuperJet 2010 Date d'inscription: 30/04/2010
 | Sujet: Re: Les prix au quebec sont rediculement trop cher Dim 19 Juin - 0:00 | |
| A ouais pour sque tu disais que les tapis son glissant... ben sont pas juste glissant sont dla marde ... les mien son user au plastique ... meme sur les cote sa sen vien pas mas user ... ok jportedes botte pour eviter de petter les orteille mais bon apres une saison c dla bouette ... c'est pas trop des tapis faite pour senarver ...
des foot hole pis des hydro turf c'est pas un luxe |
|
smach31 Participant superactif

Nombre de messages: 585 Age: 41 Région: st jerome/st adolphe d'howard (lac st joseph) motomarine: yamaha superjet 1996 et 1992 sn Date d'inscription: 19/07/2008
 | Sujet: Re: Les prix au quebec sont rediculement trop cher Mer 29 Juin - 21:40 | |
| | predtorr03 a écrit: | | je pense que l`intake grate aide beaucoup a la stabilité , je sais que sa sonne con, mais le miens semble etre plus stable depuis que je l`ai installé! | jai deja entendu dire que les intake grate dorigine etait tres bonne 2008+ dison que cetait pas une nécésité de la changer mais je peut pas confirmer jai jamais esayer un 2008+ |
|
avndube Participant superactif

Nombre de messages: 610 Age: 24 Région: Saguenay/Ontario (Trenton) motomarine: Yamaha SuperJet 2010 Date d'inscription: 30/04/2010
 | Sujet: Re: Les prix au quebec sont rediculement trop cher Jeu 30 Juin - 10:22 | |
| moi jtrouve que sa l'avale de l'aire en masse ... c'est seuleument un grillage comme les autres donc la seul raison que sa pourais mieu aller qu'un 2007 et - c'est le fait que la pompe est reculler ... |
|