motomarine.ca(forum)

Club motomarine.ca

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Partager | 

je me chercher un new jet je veut votre avie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
surf71
Participant superactif
Participant superactif

Masculin Nombre de messages: 247
Région: ile perrot
motomarine: Kawasaki 650sx

MessageSujet: je me chercher un new jet je veut votre avie    Dim 10 Avr 2011 - 15:38

bon apres mure reflexion jai decidé de metre mon js300 en storage dans mon cabanon jusqua temp que je decide de se que je fait avec ...

et la je suis rendu a me chercher un nouveau jet pour cette été alors jen n'est spotter 2 3 sur lespac .. et jaimerai savoir votre avie !
si sa peut vous aider pour me conseiller .. lan passer jen n'est fait juste 2 fois fac on peux dire que sa va etre ma premiere anner en jet .. vue que lan passer jai eu crissement du trouble avec mon js300

le premier cest celui qui me tente le plus vue quil est pas trop loin de chez moi sa méviterai de fair 200km pour aller le cherche

http://www.lespac.com/vehicules/motos-pieces-acc-vetements/l-ile-bizard/d-kawasaki-jetski-750-sxi-LPaZZ23168265WWcpZZ53WWgrZZ12WWprovenanceprgZZfav

ya celui la aussi mais je tripe pas foule sur le model malgre que jveut savoir votre avie entre celui la et le precedent .. genre celui qui est le plus stable .. qui se mani le mieu !

http://www.lespac.com/vehicules/motos-pieces-acc-vetements/l-ile-bizard/d-kawasaki-jetski-650sx-jet-ski-LPaZZ23645857WWcpZZ53WWgrZZ12

celui la sa serai mon dernier choix .. vue quil est modifier .. mais je vous le montre pareil

http://www.lespac.com/vehicules/marins/champlain/d-kawasaki-jetski-750-LPaZZ23558342WWcpZZ177WWgrZZ12

Revenir en haut Aller en bas
ProbeGT
Participant superactif
Participant superactif

Région: St-Jean-sur-Richelieu
motomarine: Une infâme kawasaki SX-R 800 2008

MessageSujet: Re: je me chercher un new jet je veut votre avie    Dim 10 Avr 2011 - 16:13

même si les couleurs sont ordinaires, j'irais avec le 750. Le dernier ca fait un esti de boutte qu'il est à vendre, il était à vendre ici l'été passé alors y'a forcément une raison pourquoi il est pas vendu!
kerpey
Participant superactif
Participant superactif

Masculin Nombre de messages: 422
Région: Salaberry-De-Valleyfield
motomarine: SuperJet 1992

MessageSujet: Re: je me chercher un new jet je veut votre avie    Dim 10 Avr 2011 - 17:56

salut surf71 j'ai le mien a vendre 650sx modifier en 750 twin 44 mikuni westcoast head coffman pipe full de modif pole allu, odegré bar (ajustable), super impeller, oversize nozzle
et +++++++
predtorr03
Membre actif 2012
Membre actif 2012

Masculin Nombre de messages: 913
Région: Val-Des-Monts /lac Simon
motomarine: yamaha superjet 2007 ,96 waveblaster 2, kawasaki 750 ss

MessageSujet: Re: je me chercher un new jet je veut votre avie    Dim 10 Avr 2011 - 18:03

ii y a aussi celui lahttp://ottawa.kijiji.ca/c-cars-vehicles-boats-watercraft-seadoos-water-powersports-Jet-ski-1995-W0QQAdIdZ273024626
surf71
Participant superactif
Participant superactif

MessageSujet: Re: je me chercher un new jet je veut votre avie    Dim 10 Avr 2011 - 18:14

kerpey
cest noté laisse moi penser a sa ! tu demande combien ?

predtorr03
ouai chu tomber dessu tento !!

chu pas presser ma prend mon tente pour lacheté mon jet pour ete sure qui fasse mon affair !

je me demandais si il avait une si grosse diffenrence dans conduite enntre le 650 et le 750 .. mi apar le moteur .. je parle vue que la coque est pas fait pareil !!
kerpey
Participant superactif
Participant superactif

MessageSujet: Re: je me chercher un new jet je veut votre avie    Dim 10 Avr 2011 - 19:12

Avec tout ce qu'il y a dedans je me dis que 3000$ c pas trop mal manque juste les sticker
surf71
Participant superactif
Participant superactif

MessageSujet: Re: je me chercher un new jet je veut votre avie    Dim 10 Avr 2011 - 19:54

kerpey
mais pk tu le vend !! tu vien pas juste de toute le remonter ?
kerpey
Participant superactif
Participant superactif

MessageSujet: Re: je me chercher un new jet je veut votre avie    Dim 10 Avr 2011 - 22:26

Ben j'ai pogné une job avec Rick Roy et je vais me monté un rickter. Ca me ferais de koi de le vendre mais ma blonde ne voudra pas que j'ai plusieurs machines. Surtout avec le bébé qui arrive.
raytherace
Participant superactif
Participant superactif

Masculin Nombre de messages: 735
Région: St-Ray Beach
motomarine: Canadien Braapp Dealer !!

MessageSujet: Re: je me chercher un new jet je veut votre avie    Dim 10 Avr 2011 - 22:30

kerpey a écrit:
Ben j'ai pogné une job avec rick roy et je vais me monté un rickter ca me ferais de koi de le vendre mais ma blonde voudra pas que j'ai plusieur machine

quelle genre de Job si c pas trop impolie de demander?
http://www.quebecjetcrew.com
kerpey
Participant superactif
Participant superactif

MessageSujet: Re: je me chercher un new jet je veut votre avie    Dim 10 Avr 2011 - 22:33

un peu de tout a temps perdu j'ai déja 2 job je vais faire 1 a 2 jours avec. Mécanic, embalage réno
surf71
Participant superactif
Participant superactif

MessageSujet: Re: je me chercher un new jet je veut votre avie    Dim 10 Avr 2011 - 22:35

kerpey a écrit:
Ben j'ai pogné une job avec Rick Roy et je vais me monté un rickter. Ca me ferais de koi de le vendre mais ma blonde ne voudra pas que j'ai plusieurs machines. Surtout avec le bébé qui arrive.

ahh ok !
raytherace
Participant superactif
Participant superactif

Masculin Nombre de messages: 735
Région: St-Ray Beach
motomarine: Canadien Braapp Dealer !!

MessageSujet: Re: je me chercher un new jet je veut votre avie    Dim 10 Avr 2011 - 23:19

kerpey a écrit:
un peu de tout a temps perdu j'ai déja 2 job je vais faire 1 a 2 jours avec. Mécanic, embalage réno

cool
http://www.quebecjetcrew.com
E_T_03
Participant superactif
Participant superactif

Masculin Nombre de messages: 838
Région: Montreal, Qc
motomarine: kawasaki x2

MessageSujet: Re: je me chercher un new jet je veut votre avie    Lun 11 Avr 2011 - 16:29

hey surf, le premier 750 est un bon choix, il est a un de mes ami. il etait a vendre sur kijiji lautomne passer, cest une bonne machine en ordre. le 650 sx aussi je sais il est a ki, la machine est en ordre mais pour 750$ de plus ta le 750 qui est vraiment meilleur. le 3e qui est monter, moi je te le sugjere, tout depend de combien de compression il y a dans les cylindre. 145psi et plus cest ok. generalement les tete westcoast on entre 150 et 185psi.

puis le dernier cest un 750 double carbu STOCK, il s agit de savoir quel est sa compression et aussi a 3200 pour une machine stock jirais avec le modifier.

Sinon tu peux toujours mettre un plus gros moteur dans ton js300, cest un peux de job mais un gros moteur dans un js300, cest bon en sale, cette coque est tres legere, petite, elle sera tres nerveuse et tres facile a faire des truc. mais bon si ca t interesse j ai un moteur de 650 cc stroker qui donne 690cc a vendre.

surf71
Participant superactif
Participant superactif

MessageSujet: Re: je me chercher un new jet je veut votre avie    Lun 11 Avr 2011 - 22:36

E_T_03 a écrit:
hey surf, le premier 750 est un bon choix, il est a un de mes ami. il etait a vendre sur kijiji lautomne passer, cest une bonne machine en ordre. le 650 sx aussi je sais il est a ki, la machine est en ordre mais pour 750$ de plus ta le 750 qui est vraiment meilleur. le 3e qui est monter, moi je te le sugjere, tout depend de combien de compression il y a dans les cylindre. 145psi et plus cest ok. generalement les tete westcoast on entre 150 et 185psi.

puis le dernier cest un 750 double carbu STOCK, il s agit de savoir quel est sa compression et aussi a 3200 pour une machine stock jirais avec le modifier.

Sinon tu peux toujours mettre un plus gros moteur dans ton js300, cest un peux de job mais un gros moteur dans un js300, cest bon en sale, cette coque est tres legere, petite, elle sera tres nerveuse et tres facile a faire des truc. mais bon si ca t interesse j ai un moteur de 650 cc stroker qui donne 690cc a vendre.

ok !! merci de tes conseil .. moi aussi jai plus le 750 en tete .. ma voir a sa si ya na pas dautre qui apparait a vendre sur lespac .. comme jdisait chu pas presser ..

pi ben tinkiete jié pense en criss a ton moteur quand jlé vue a vendre vla genre 2 3 semaine ... mais sa me tente pas trop de menbarque dans un projet lété arrive trop vite et je veut en profiter .. au pir au chekera sa pour lhiver prochain lol !!!

mais merci encore !! thumleft
smach31
Participant superactif
Participant superactif

Masculin Nombre de messages: 585
Région: st jerome/st adolphe d'howard (lac st joseph)
motomarine: yamaha superjet 1996 et 1992 sn

MessageSujet: Re: je me chercher un new jet je veut votre avie    Mer 13 Avr 2011 - 16:48

surf71 a écrit:
E_T_03 a écrit:

ok !! merci de tes conseil .. moi aussi jai plus le 750 en tete .. ma voir a sa si ya na pas dautre qui apparait a vendre sur lespac .. comme jdisait chu pas presser ..

pi ben tinkiete jié pense en criss a ton moteur quand jlé vue a vendre vla genre 2 3 semaine ... mais sa me tente pas trop de menbarque dans un projet lété arrive trop vite et je veut en profiter .. au pir au chekera sa pour lhiver prochain lol !!!

mais merci encore !! thumleft
pas presser cest a double tranchant fait attention pour pas perdre une belle ocasion!
surf71
Participant superactif
Participant superactif

MessageSujet: Re: je me chercher un new jet je veut votre avie    Mer 13 Avr 2011 - 20:37

ouai vue comme sa !! ma essailler de manranger pour aller voir sa se 750 en fin de semain si jai le temp
E_T_03
Participant superactif
Participant superactif

MessageSujet: Re: je me chercher un new jet je veut votre avie    Mer 13 Avr 2011 - 20:49

cool surf71, tien moi au courant, il est sur la tablette alors si l hiver prochain tu veux un project, parle moi en ma te faire un bon prix
Veilleux
Participant
Participant

Région: Chaudière Appalaches

MessageSujet: Re: je me chercher un new jet je veut votre avie    Dim 17 Avr 2011 - 16:37

Un nouveau arrivé sur lespac : http://www.lespac.com/vehicules/marins/st-georges-ch-app/d-yamaha-superjet-jet-ski-650-1993-LPaZZ23741482WWcpZZ177WWgrZZ12
E_T_03
Participant superactif
Participant superactif

MessageSujet: Re: je me chercher un new jet je veut votre avie    Lun 18 Avr 2011 - 19:20

2500$ pour un 650 cest un peux cher
E_T_03
Participant superactif
Participant superactif

MessageSujet: Re: je me chercher un new jet je veut votre avie    Lun 18 Avr 2011 - 19:36

Mais javoue qu avec un trailler double le prix est correcte, javais pas lu avec trailler double

je me chercher un new jet je veut votre avie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant